Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 482 réponses
  • 597 participants
  • 1 132 544 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
20491
Tu m'étonnes, le bad! :shootme:
Qq part j'en veux à mon frère de m'avoir initié, mais juste qq part, parce qu'ailleurs c'est un tel plaisir, après un bon repas, avec un bon vin par exemple! :bravo2:
20492
C'est clair que le prix est dissuasif....
De plus la solution de les acheter à l'etranger n'est souvent pas pratique, malheureusement la seul solution consiste donc pour le moment à en fumer moins, mais que des bons....

Il y a un bar à tabac/cigare à Paris, mais je ne me souvient plus de l'adresse, si quelqu'un la connait...suis preneur.
20493
Bob, moi ce que je prefere c'est plutôt un bon cigare avec un vieux cognac, peinard le soir, en écoutant du vieux jazz..... :aime:
20494
Ouais avec un Cognac, un classique, mais j'aime pas le Cognac :boire2:

Citation : De plus la solution de les acheter à l'etranger n'est souvent pas pratique, malheureusement la seul solution consiste donc pour le moment à en fumer moins, mais que des bons....


Carrément, fumer des bons, mais surtout, et j'insiste, dans de bonnes conditions, là ou il sera possible de bien en profiter. J'exclue les soirées type boite/bars etc.... ou ce n'est (à mon sens) pas du tout l'endroit pour apprécier un bon cigare, j'ai déjà fait l'erreur! :|
Dans ces cas là quand j'ai quand meme envie d'un cigare, j'en prend un "moins bon" ;)
20495

Citation : moi ce que je prefere c'est plutôt un bon cigare avec un vieux cognac, peinard le soir, en écoutant du vieux jazz.....




Je suis bien d'accord, mais chez moi, c'est verboten. Ou alors je change de femme, remarque.

20496

Citation : Je suis bien d'accord, mais chez moi, c'est verboten.


Ah ça les gens qui n'aiment pas l'odeur du cigare.....à te gacher ton plaisir! :mdr:
Ou pire ceux qui veulent gouter et à qui on doit expliquer (sans les froisser) qu'un cigare ne se fait pas tourner! :oops2:
20497

Citation : Ouais avec un Cognac, un classique, mais j'aime pas le Cognac



quel dommage, tous une éducation a refaire....
essaye déjà en long drink, les coctail au cognac passe déjà mieux, ça t'habituera au gout....
Sinon, effectivement, avec un bon vin....

Citation : Carrément, fumer des bons, mais surtout, et j'insiste, dans de bonnes conditions, là ou il sera possible de bien en profiter. J'exclue les soirées type boite/bars etc.... ou ce n'est (à mon sens) pas du tout l'endroit pour apprécier un bon cigare, j'ai déjà fait l'erreur



c'est clair....un cigare, ça se deguste, il faut donc avoir le temps, ne pas être preser, être en bonne conditions, en ne pas passez son temps à être e**erdé.

Citation : Je suis bien d'accord, mais chez moi, c'est verboten. Ou alors je change de femme, remarque.



Non, tu squatte chez des amis fumeur quand t'es en manque....


Citation : Ah ça les gens qui n'aiment pas l'odeur du cigare.....à te gacher ton plaisir!
Ou pire ceux qui veulent gouter et à qui on doit expliquer (sans les froisser) qu'un cigare ne se fait pas tourner!



Pour l'odeur, on n'y peux rien, c'est comme ça...le pire ça reste, même pour un amateur, l'odeur de cigare froid.

Par contre pour le fait de faire tourner, le pire c'est ce qui te demande de gouter... tu te laisse fléchir, tu leur passe juste une fois, et là..............ce salopard te le trempe, en salivant dessus.
20498
Au fait, a defaut de cognac, ça se marie pas mal avec une poire ou une mirabelle.

Avec un cassis ou une framboise, c'est trop sucré ça va pas.
20499

Citation : quel dommage, tous une éducation a refaire....


:mdr:

Citation : Au fait, a defaut de cognac, ça se marie pas mal avec une poire ou une mirabelle.


Tiens j'connaissais pas ça! :bravo:

Hors sujet : Au fait marsa, si ça se trouve on se croise tous les jours à la fac! :boire2:

20500
Tout simplement avec un vrai café, ça le fait bien aussi.

Citation : le pire c'est ce qui te demande de gouter... tu te laisse fléchir, tu leur passe juste une fois, et là..............ce salopard te le trempe, en salivant dessus.



Une fois, en presta, j'étais tranquillement posé et un kéké à casquette me demande de lui faire gouter. Comme j'étais pas loin du purin et que je me voyais mal lui refuser, je lui passe le cigare, et là, je le vois tirer dessus comme un mec tirerai une clope s'il n'avais pas fumé depuis trois mois :oo: . Clair qu'il n'a rien compris au truc, et il me redonne le cigare tiré jusqu'à la bague (presque).

:mdr: