Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 564 réponses
  • 600 participants
  • 1 395 071 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52426
Terrible Check :

Là c'est ce que j'appelle une reprise :bravo: ( si vous arrivez à pas explosez de rire jusqu'à la fin de la vidéo ).
52427
Mon nom cité deux fois cette nuit, je te manque K-vern?

Pour répondre, je ne "check" pas comme tu dis, car le sujet est "Ronde de nuit" et pas "Check this out" à la noix !

A force votre check, c'est lourd, ça fait gamin ou demeuré.

Ici c'est pas non plus un jeu de rôle K-vern :facepalm: Avec des règles inventées au fur et à mesure de tes envies...

Je poste comme je veux ici tant que cela reste courtois et je tente de poster de la qualité ou un truc sympa ou rigolo du moment.
Et ouai c'est comme ça quand on arrive pas à s'endormir ou qu'on a une insomnie en pleine nuit.

Alors je m'en bats d'être en dehors des horaires, et de tout ce que tu auras à dire, au final d'idiot juste pour faire ton intéressant et avoir l'impression d'exister.
Fais tes check, tes petits commentaires condescendant et acerbe, mais comme tu me l'as gentiment demandé, et que toi même tu ne respecte pas :
FOUS MOI LA PAIX K-vern !!!

Merci

Musicalement,
Rodney

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 18:50:56 ]

52428
:police: Rodney tu as posté hors des horaires ! Mais bon, je vais passer l'éponge pour cette fois vu ton état de tension manifeste...

Au risque de passer pour un gamin, idiot, demeuré, acerbe et condescendant ( bah dis donc ça en fait des vilains mots :mrg:) ce que j'assume et revendique pleinement je vais checker le preum's ce soir.
Je Check donc je suis...:boire:

x
Hors sujet :
PS : ceci n'est pas la vraie vie, ce thread est stupide et on est là pour rigoler et exagérer largement sur le ridicule voire la parodie, dommage... je me doutais il y a plusieurs semaines que ça finirait en cacahuète...:???:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 00:15:33 ]

52429
Check réveillonnant

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52430
Citation de Captain :
Bon pour la peine, tu devras checker pendant 4 nuits d'affilées, oui ça inclus la nuit de noël, en gras, italique, souligné entre minuit et 1h12 et sans aucun Smiley.

Check punitif

Check en retard. Désolé, à demain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52431
Super triple check de noël !

Joyeux noël à vous.

52432
Moi je suis complètement et 100% d'accord avec K-vern.
Et on continuera de faire respecter les règles, non mais ! :oops2:

(Rod' : ce n'est pas très utile, à mon sens, de prendre au premier degré ce qui ne reste que de la loufoquerie de potaches. Les pirouettes qu'on trouve ici sont tout, sauf blessantes. Au pire, bah... on n'te cause plus, na ! :mrg:)...

Donc, à l'heure des cacahuètes du premier réveillon, je me dispense de check comme K-vern l'a adroitement suggéré -et je le remercie bien vivement d'avoir pensé à cet article que je n'avais plus en tête.

Mais je vous propose, en revanche, un "Conneries on AF" spécial fêtes.

Tout au long de l'année, on reprend des gaffes commises ci ou là par des AFiens (généralement ce sont des fautes de frappe : le doigt a glissé sur le clavier d'un caractère sur l'autre et ça crée un moment du lol).
MAIS...
En fin d'année (et aux congés d'été) je propose des gaffes venues d'autres sites.

Voici donc, pour 2021, où vous pourriez les trouver :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 01:11:32 ]

52433
Check de punition encore en retard

52434
:aime2: / :bravo:

[J'utilise mon droit de "double-check" vu que mon premier post n'est pas un check] :mrg:.
52435
Oui Hit ! Tu peux double checker, tu aurais même pu triple checker pour ce jour de Noël.
Quant à Kosmix, je désespère, 2 retards sur l'exécution de ta lourde peine, pfffff, pas sérieux tout ça...:non:
Attention ta peine peut être rallongée en cas de mauvaise application....

52436
Check

52437
Glacial Check :

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 01:44:23 ]

52438
Check tempéré^

52439
52440
Check en forme

52441
Punicheck

Cette fois j'ai tout bon !

52442
:bravo2: Kosmix !

Citation de Captain :
Check en forme

Vi; et check pas postal mais posté à 8 secondes du gong :oops2:

Tavu ?
Zavévu ?
Zavétouss bienvu ?
52443
Check libérateur !

52444
Ahahahah merde raté :facepalm:

52445
:police: vu Kosmix !
Puni, à une seconde près, ah ah ah, :diable:
Une nuit de pénitence en plus en gras italique souligné...

Double check pour absence de check la nuit dernière, si j'ai droit :oops2:

52446
Pff... je check en retraite :|

52447
Check de der...

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 00:27:12 ]

52448
Check ordinaire.

52449
52450
Bonne année, gang de checkeur :bravo:
Aka le rebelle qui rigole pas :clin: