Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 969 réponses
  • 600 participants
  • 1 436 497 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52351
:zzz:

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 00:30:01 ]

52352
Check, à part Rodney qui dort au lieu de faire sa ronde de nuit :non:, R.A.S

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

52353
Ckeck les gars, au rapport ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52354
:facepalm: Et à 8h00, il est où le K-vern ?
Chacun son tour, moi j'ai fait 00h29 + 8h/9h :roll: et il n'y avait personne jusqu'à 1h09, ni après 1h25 :?!:
VOUS ETIEZ OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? :fache2::fache2::fache2:
Y'a des c.... qui se perdent :nawak:

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 12:16:02 ]

52355
@Rodney, j'étais là ce matin à 8h00, mais tapi dans l'ombre, je t'observais Rodney ah, ah, ah :demon:

Check diabolique :diable:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

52356
K-vern, le seigneur de la mauvaise foi :facepalm:

Les autres :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 11:27:47 ]

52357
Il est minuit, check les copains !

52358
Ok check, deuxième tour de garde, R.A.S.
Rodney doit déjà dormir, faut pas compter sur lui pour ce soir...

52359
00:00:02 ! :8O: Tu attendais que la porte s'ouvre kosmix !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52360
Kosmix :bravo:
Doc :bravo:

K-vern :facepalm: Chaque nuit qui passe se ressemble avec toi désormais
Un seul mot me vient :

Déception...

Dire que j'avais tellement d'espoir et foi en toi.

Déception...

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 00:16:29 ]

52361
Citation de Doc :
00:00:02 ! :8O: Tu attendais que la porte s'ouvre kosmix !

Je passais par là, j'ai vu de la lumière...

En fait j'ai tenté le minuit pile mais ça a foiré à 2 secondes près :oops:

Il faut que j'arrête de vouloir faire comme le Captain, rendons à K-vern ce qui lui revient de droit, il a au moins la qualité d'être ponctuel et fidèle au rendez-vous :bravo:

52362

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52363
Ah bah tiens, t'es là ? Tu dors pas ?
Check spécial Rodney, tu feras donc la prochaine ronde :mrg:

Check d'un AFien décevant...:(

52364
Intéressant ce topic Doc, mais ça peut vite virer en cacahuète c't'affaire, ça à l'air marrant quand même... j'hésite à m'y lancer du coup...

52365
Moi je connaissais mais je préfère ne pas m'y aventurer, ce genre de hard bashing à la MMA c'est pas pour moi. On rigole plus ici, c'est déjà bien animé :mrg:

52366
:oops2: pourtant Kosmix, on n'est pas ici pour rigoler, le check est un art très sérieux soumis à des règles strictes demandant un savoir faire et une rigueur implacable... ce que ne semble pas comprendre Rodney d'ailleurs :non:, le pauvre quand on y pense...:|

52367
Check de rigueur, R.A.S

52368
Citation de Captain :
:oops2: pourtant Kosmix, on n'est pas ici pour rigoler, le check est un art très sérieux soumis à des règles strictes demandant un savoir faire et une rigueur implacable... ce que ne semble pas comprendre Rodney d'ailleurs :non:, le pauvre quand on y pense...:|

Le check c'est une vaste blague :ptdr:
Y'a qu'à voir à qui on a confié les rennes :8O:
A un rustre personnage de la préhistoire, qui se nomme K-vern !
C'est pour dire...

Allons allons, un peu de sérieux Doc, ici on rigole mais on ne dénigre pas :bravo:

La bonne journée, bande de rôdeurs :clin:

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 09:30:02 ]

52369
Quoi le Check ? Une vaste blague ?? :oo:
Mais as-tu perdu la raison mon pauvre Rodney ?? :facepalm: t'es pas fou de dire des trucs pareils ici, oooohhhh, toi tu vas avoir des problémes !

Check de mise en garde...

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 00:03:39 ]

52370
On peut même pas rigoler un tout petit peu en checkant ? Allons Captain, allons !

52371
Kosmix :bravo:

K-vern, mise en garde carrément ! :ptdr:

Qu'est-ce que je disais... On confie la tâche à un loustic, qui vient tout droit du monde des dinosaures :volatil:
52372
Ok c'est bon Rodney, ça suffit, check puni !

52373
Pff CKV laisse-nous un peu de joie et de liberté, triste petit dictateur que tu es ! :|

Sinon Rodney et moi on ira checker sur ta tombe ! :D:

52374
:noidea: j'y peux rien si Rodney fait son insolent, il check avec les règles primordiales du forum...
Vous êtes libres de checker comme bon vous semble en respectant les règles essentielles : horaires, doubles/triples checks, checks non checkants, etc....

Le check sans toutes ces règles ne serait plus...

52375
Check révolution ! :mrg: