Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 566 réponses
  • 600 participants
  • 1 395 197 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52401
Check bien vrai !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52402
Ckeck moi le premier aujourd'hui ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52403
Check toi oui, du coup je check en deuze...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52404
Check preum's ce soir...

52405
Check en toute simplicité

52406
Check à l'heure

52407
:8O::8O: : :8O::8O: : :8O::8O: !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:surpris: Check pas croyable comme tout disparaît !

J'ai un à un fouillés tous nos secrets
J'n'ai rien checké dans le peu qu'il restait :noidea:

52408
Check checkant

52409
Ne vous levez pas pour moi, je ne fais que passer...
52410
Check Rodney :boire:

52411
Ceci est un check automatique, veuillez ne pas répondre à ce post.

52412
52413
Et pourtant, pourtant, je n'che-è-cke que toi...

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 00:31:15 ]

52414
Check début de semaine de noyel

52415
Santa check alors.

52416
Patience, patience, Kosmix, bientôt le Santa check, bientôt...

52417
La mauvaise réputation...
52418
Check enguirlandé

52419
Santa Metal Check :

Bon aussi pour la Nouvelle Année !

PS : C'est la chanson de promo du film Krampus.
Je ne crois pas que la chanson soit sur un album d'après les écrits des fans, mais je peux me tromper.
Bon faudrait que je regarde le film maintenant...

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 01:32:32 ]

52420
Lacuna Coil j'ai acheté le 1er album à l'époque mais j'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait depuis ...
Je vais commencer par écouter ces 2 chansons. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52421
x
Hors sujet :
Ben y'en a qu'une en fait c'est la même sur les 2 vidéos :mrg:

Mais c'est très bon :bravo:

Désolé pour le post hors les clous K-vern, inutile d'en faire la remarque ça va encore soûler tout le monde :-p

52422
:police: hop hop hop Kosmix, bien sûr que non que je ne vais pas laisser passer un postage à 19h33 !

Je suis déçu Kosmix, je croyais qu'on avait dépassé tout ça, que tu serais un posteur exemplaire,... ahhhhh...., suis déçu....
Encore Rodney, je comprendrais, il est encore rebelle, mais toi...:noidea:
Bon pour la peine, tu devras checker pendant 4 nuits d'affilées, oui ça inclus la nuit de noël, en gras, italique, souligné entre minuit et 1h12 et sans aucun Smiley.

Check punitif

52423
Zen les garçons, de quoi vous détendre :bise:

52424
K-vern :

Ça c'est envoyé !

Ça c'est bien dit !

Ça c'est bien mérité...

Cela dit, il est prévu dans le cadre de récidives putatives mais non contradictoires à défaut de contraintes dirimantes de cujus qui n'auraient pas été visées ni n'auraient fructifié au premier degré ni sur seconde instance, qu'un membre auto-désigné s'avance à la charge checkante du déficitaire reconnu.

En clair, bah j'peux purger la peine de kosmix, quoi...

=> Les poooor-tes duuuu péniiiii-tant-check...

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 00:58:50 ]

52425
Hit !, selon la charte initiale établie en ces lieux par check'néro et check'mami, il est dit qu'aucun membre Afien ne peut se soustraire à une peine émanant d'un check non conforme ou d'un défaut de check récurrent (:non: attention Rodney tu ne checkes plus depuis un moment). C'est au contrevenant de s'acquitter de sa dette envers AF et de répondre de tous les éventuels préjudices secondaires causés par sa défaillance.
Sa peine ne peut, en aucun cas, être commuée, différée, ou cédée à quelque individu acceptant de prendre sciemment ou non pour acquis toutes charges retenues à l'encontre du contrevenant....

Cependant, en cette période festive de fin d'année, je fais donc preuve de mansuétude et je conçois que l'on puisse de manière tout à fait exceptionnelle, déroger à cette règle et donc rends possible la cession de la peine de Kosmix à Hit ! :ange:

Cette peine sera allégée et dispensera Hit !, s'étant en toute conscience et non sous l'emprise de quelque substance psychoactive ou psychotrope que ce soit, en pleine possession de ses moyens, ne répondant aucunement à une éventuelle pression ou chantage du contrevenant Kosmix, de régler l'intégralité de la peine susnommée. Pas conséquent il sera exempté d'un check la nuit de noël et de son réveillon. :boire:

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 03:22:03 ]