Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 694 réponses
  • 600 participants
  • 1 407 508 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52651
Check diplomatique

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52652
Check pacifiste le-pub-des-gentlemen-4410854.gif le-pub-des-gentlemen-4410857.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52653
Check sans smiley

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52654
52655
Check de synthèse

52656
التحقق من

52657
Mince, je voulais le dire !

52658
Pareil !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

52659
Pareil !

52660
Check sous tes reins

52661
52662
Check

52663
52664
Ha !

52665
Check forgé le-pub-des-gentlemen-4426274.gif

52666
Check très tardif...

52667
Check after midnight le-pub-des-gentlemen-4428710.gif

52668
Check à bâbord

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 01:51:45 ]

52669
Check Rase-Poutine.

Le + fort, c'est que le chanteur est mort... à Saint-Petersbourg (pour une fois que c'était lui qui chantait réellement, bah c'est franch'ment pas d'bol !)...
- Je crois d'ailleurs que c'est la seule fois où ils se soient produits en Russie.

52670
x
Hors sujet :
L'histoire du danseur de Boney-M est pathétique. Il n'était payé que pour faire le clown sur scène et n'a donc jamais touché aucun droit d'auteur (il a d'ailleurs fait un procès qu'il a perdu) :facepalm:

Edit : ah zut je suis hors horaires autorisés, K-vern va encore gueuler :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 14:01:47 ]

52671
:police: Hop hop hop, bien sûr que je vais encore gueuler !
:non: Kosmix, c'est pas bien !
Pour ce grave manquement à la règle horaire (5h01min2s après la fermeture quand même !) tu écoperas d'un blâme check coefficient 5 ! (coefficient calculé sur le nombre d'heures d'écart du post avec l'horaire de fermeture, je te fais cadeau des 1min2s...)
C'est très grave Kosmix, et encore je suis gentil, je prends le coefficient le plus petit, j'aurais pu te compter ce coeff considérant l'écart entre ton post et l'heure d'ouverture de ce soir...)
J'espère que tu as honte ! :facepalm:

52672
Bah dis-donc, ça plaisante pas ici !

Maaaaiiiiis... blâme-check amplement mérité; reconnaissons-le !...:oops2:
Et encore, c'est une chance qu'il ne t'aie pas carrément collé la double-peine, pour cause de non-utilisation du "check" dans ton post, même en spoiler !

Aaaaah mais check comme ça !... Ooooon discute pas.

Non-non-non-non-non.
52673
Check bien dit Hit !
Effectivement javais oublié le non-check de son post, la sanction est déjà lourde, je n'augmenterais pas le coefficient multiplicateur de blâme-check, je sais me montrer clément parfois...
Ne l'accablons pas plus :oops2:, il doit suffisamment s'en mordre les doigts de honte à l'heure qu'il est...

52674
52675
La nuit tous les checks sont gris