Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 474 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

kosmix

rhooo il assume pas .................................houuuuuuuuuuuuuu
J'assume totalement quand je fais exprès en toute conscience et à dessin de manière volontaire et revendicatrice subversive de semeur de trouble à l'ordre public du check réglementé du petit caporal Fougasse. Mais là non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Même que check la vilaine fermière qui l'a écrit.
Alors bon, heinG...

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Allons enfants de la prairie, le jour de traite est arrivé.

kosmix

Anonyme

Bon ça passe Kosmix, check tolérant !
@Dr Ben, dejà fait la capuche de prépuce pour les puces ! Faut se renouveler !

Père Fougasse

Intolérable !

Check preum's en tout cas
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Père Fougasse

kosmix

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 00:51:40 ]

Père Fougasse

Ouatisit

Anonyme

Père Fougasse

Triple check preum's donc, ça mérite un titre spécial de "maistre checkeur"
Je vois déjà arriver les médisances des jaloux...

Hit !

Yapa encore de contre-règlement contre
Check pas pire qu'un : "Nous entrons dans le signe du lion, qui rime avec daron. Désolé, ce check a eté spontanément envoyé. nous nous en navrons... Ta da da, Tsin tsin tsin, tsoin tsoin tsoin et tout le taintouin.

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

Check-a-check-aïe-aïe-aïe, check-a-check-aïe-aïe-aïe !
ED./ Le temps de rembobiner mon mouchoir, je fus Virgulé par un point

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 08:05:55 ]

Anonyme

Père Fougasse

Hit !

Anonyme

Père Fougasse

Check deuz'
- < Liste des sujets
- Charte