Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 261 réponses
  • 601 participants
  • 1 478 446 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
je m'en beurre la raie

mheu mon fougasse, on t'aime.......
x
Hors sujet :

Pour mon humble part, vous m'excuserez de ne plus jouer tant que seront postés des "n'importe quoi" (notamment des vidéos sans autre dessein que celui d'étayer des propos gratuitement vulgaires) et tant que ça déraillera totalement sur les horaires.

À bientôt peut-être; sans doute...

rhoooooo.....mais c'est pas la place des chatounes...........c'est l'heure où tous les chats sont gris.....il est minuit passé.....l'heure ou les gremlins sortent de la torpeur...l'heure où draculette la folle sort de son tombeau rempli de ses petites culottes......mouarf.....qu'en entrave-je......
père fougasse je n'y entrave rien......
Bravo, encore un qui fait partir notre Hit ! :fache:
C'pas malin !
Check non vulgaire !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

aaarfghhh c’est la messe noire
Check moi le premier ce soir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C’est dead.
Check deuz' par cette nuit ensoleillée

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

J'annonce un check à 1h30

Ah, raté d'une seconde, check ballot !

Citation de Analog_Keys :
C’est dead.

Check is dead ? :mrg:

Check « j’me lève pisser et un verre de lunettes tombe sans raison… » :facepalm:
Check au café noir, 1/2 sucre, et 4 galettes bretonnes.
J'annonce un check à une heure !

Arghh ! :fache:, encore raté d'une seconde...

Check 1er réveil.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Alors, ça check ici ?

Allez allez ! Check must go on !

Yeah ! :8)

Check 2e réveil.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Check friday........
Check yeah.

déja check preums bande de larves :volatil::diable:

et pis pour la peine

c'est césar qui m'envoiiiiiis