Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 873 réponses
  • 600 participants
  • 1 423 999 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
54676
Check prem's

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

54677
Citation de Père Fougasse :
Check de bonne année à tous, sans exception !
Voilà les mioches, vous êtes contents ?

Satisfaits ! ...pour le moment :mrg:

Une bonne ambiance c'est quand-même mieux pour démarrer une nouvelle année de merde, non ? :bravo:

Non mais franchement ça joue les caïds dans la provoc et après ça vient pleurnicher pour un check de bonne année !

Euh... la ramène pas trop quand-même. Cessez-le-feu, trêve humanitaire, concessions ou entente cordiale ça te parle ou tu veux juste nous priver de nos droits élémentaires à la dignité humaine des checkeurs ? :oops2:

Enfin Fougasse déride-toi ! Un peu d'amour dans ce monde de haine ! le-pub-inclassable-5940671.gif

N'empêche que j'ai encore checké un pile à l'heure, j'attends toujours les vôtres...:oops2:

J'en ai déjà fait un, moi. Certes, ça remonte, mais je n'ai plus rien à prouver, je prends ma retraite et je quitte la compèt' pour checker en toute liberté !

Free check !
le-pub-inclassable-5940670.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54678
Check tardif........pour un peu on pourrait croire que ça lui arrache la bouche de la souhaiter. :oops2:
54679
Hop !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54680
Check deuz'

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

54681
Check salutations !

54682
Ah que check !

54683
Check salut !

54684
Check de presque 4h...

54685
Check nez qui coule !
54686
Check dos bloqué, nez bouché de ouf et la crève...super les vacances sous cachets......
54687
Check pré-fermeture, allez on se dépêche, on ferme bientôt...

54688
Check preum's les gueux, vénérez-moi !
le-pub-inclassable-5943720.gif

54689
Non mais et puis quoi encore ? v'là aut'chose, m'enfin, pas de vénération possible pour un check prem's surtout à 15min15 de l'ouverture ! :oops2:
Check deuz', plus classe, plus sobre, méritant le respect et l'admiration :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 08:35:06 ]

54690
Hihihi le check de Fougasse le jaloux :mrg:

54691
Check de bon matin ! Vivement ce soir. Quelle pression au taf, je commence à saturer, peux pas tout faire tout seul…
54692
Check pas loin de la fermeture...

54693
check toujours la crève
54694
Premier check du week-end et sans la crève !

54695
check tu vas la pécho la crève fouguase......
54696
:non: Nan, j'ai sorti mon check anti-crève !
Check d'immunité !

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 00:46:45 ]

54697
tiens pfoua.......tu vas la choper

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 00:50:49 ]

54698
Check ! Et la gastro, une bonne stroga des familles… avec un seul chiotte. Faut stocker du riz et du pq !
54699
fougasse la fiassepou va la choper

54700
J'ai aussi mon check anti-gastro :oops2: