Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 713 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

(Bien que ce soit avec 24

Anonyme

Hit !

Citation :Pareil gros ......
Je tente, vaguement : le toubib benway aurait-il, comme moi, des origines nordistes ?

Père Fougasse

Check de bonne année à tous les autres !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

kosmic avait raison t'es un caporal

Hit !

docteur benway;
Check mon message n° 54630.
(Lapin peut-être vu)...

Anonyme

Ouatisit

Wesh Fougasse, t’es yomb ou quoi ?
Tu fais fais bader quand tu ouej au thugh. OKLM soss, Check un bon coup pour cette nouvelle année

Ouatisit

Ouatisit

Spacionot (ex Cola Verde)

Et de la folk germanique pour bien commencer 2024

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

gros c'est une expression qu'on s'envoient dans les salle de muscuc'est flatteur, gros=balèze
Bon.
Ceci ne répond pas à ma question mais, à tout hasard, je check en précisant que "Gros" est -également- une expression fort bienveillante dans le nord de la France, en dehors du contexte sportif évoqué.
Par exemple : "T'en fais pas, Gros, ell' va r'venir... en attendant, pass' quand tu veux à l'baraque : y'a toujours une chambre d'amis qui t'attend.

Hit !

Check au champagne !
Idem check !

Père Fougasse

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Les natifs du 29 février pourront enfin fêter leur anniv cette année !
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 01:33:09 ]

Ouatisit

Anonyme

Père Fougasse

Ouatisit

- < Liste des sujets
- Charte