Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 118 réponses
  • 597 participants
  • 1 112 033 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
21971

Hors sujet :

Citation : Apres , je pense que t'es comme moi : il te faut un coup de pied au cul , une situation qui t'accule au mur pour te motiver . Engage toi sur des projets avec des deadlines fixes , des trucs sur lesquels tu seras obligé de tenir parole .

Oué ba j'en ai conscience en fait. C'est justement c'que j'disais à des potes tout à l'heure. Un mec du quartier m'avait dit qu'y'avait un mec qui cherchait des tracks pour une mix-tape genre bien. J'ai appelé le gars et affirmer qu'on avait un bon track finit et tout. On avait 3 jours pour écrire des textes, faire un instru et l'enregistrer. On s'est débrouiller/motivé et fait le track. Au final, le gars d'la tape m'a dit que le " son " de l'instru ne convenait pas machin. C'est en partie pour cette raison que ce point me préoccupe. > l'utilisabilité des instrus que je fais.
En reparlant de cet exemple, je disais que savoir que j'ai besoin d'être entouré. Travailler seul n'est pas rentable dans mon cas. Ces 5 dernières années en attestent. C'est pourquoi je cherche à présent à être entouré de gens motivants et motivés. J'ai l'sentiment qu'un Label de prod rap conviendrait à merveille.Dans cette optique, je viens d'enregistrer 3 titres, je dois en enregistrer 3 autres, et trouver les ronds pour payer l'ingé-son afin qu'il mixe les 6 titres en question. Aucune instru n'est de moi, j'en ai choppé sur soundclick, y'a une instru de Sinik et une autre House pour le "délire".Une fois les 6 titres mixées, je compte démarcher des chtites radios et autres labels de rap pour essayer d'avoir des plans.

21972
Check'un sa route, check'un son chemin, passe le message à ton voisin... :zzz:
21973

Hors sujet : Vince > bah oué , fais une démo , puis essaie de te caser sur plein de mixtapes ... Y a pas de mystere , je pense que tous les rappeurs commencent comme ca !

Apres , perso , je pense que tu devrais te concentrer à fond sur le mc'ing , à part si tu sens que t'as une prédisposition pour le beatmaking ... Parce que faire des bons beats , ca prend des années , c'est du temps , de l'experience . Et t'as l'air de vouloir surtout te developper en tant que mc .

Apres , c'est pas un probleme , de trouver des instrus , je pense . N6 avait dit qu'il pouvait t'en filer , idem de mon coté , puis je pense qu'avec une démo convaincante sur le plan du flow et des lyrics , tu trouveras des bons beatmakers facilement .

Enfin bref , garde la motiv ' !

21974
Le crénau Bogoss Racaille des beaux quartiers peut-être? :??:
21975

Hors sujet :

Citation : Apres , perso , je pense que tu devrais te concentrer à fond sur le mc'ing


C'est que j'essaye de faire. Grâce à l'écoute de nombreux instrus sur le net, je n'estime pas avoir un niveau suffisant pour me dire " beatmaker ".
Je tacherai de développer sur le long terme cet aspect de la musique.
En attendant, j'entraine le flow comme je peux.
A, ça m'fait penser que la Dnb, c'est vraiment un sacré entrainement au niveau vocal. C'est sur-sportif, bien plus que le ragga " basique " . :8O:
Malheureusement, je ne suis pas convaincu d'avoir les capacités nécessaires à du Mcing de qualité/me démarquer des autres sur de la Dnb, comme j'en avais déjà témoigné sur ce site. Ceci dit, c'est un entrainement extra pour ma diction, rapidité d'éxécution, et plaçage de rimes efficaces ragga style.
J'ai hâte que t'écoutes mes nouvelles tracks.

21976

Hors sujet : Clair que ca coule pas de source de poser sur de la jungle ... :mdr:

J'avais commencé à m'entrainer un peu à toaster , mais bon , c'etait pas probant . N'etant manifestement pas naturellement doué à cet exercice , j'ai preferé me concentrer sur la prod ... :oops2:

Sinon , bah oué , hein , fais ecouter des que t'as du nouveau !

21977
Check :bave:
21978

Hors sujet :

Citation : N'etant manifestement pas naturellement doué à cet exercice , j'ai preferé me concentrer sur la prod ...

D'après ma tite expérience, les " manifestements doués à l'exercice " ne sont pas forcément voir jamais les meilleurs sur le long terme.
Toaster/rapper pour le délire et vraiment déchirer, s'acharner à être " concurentiel " par rapport à c'qu'il se fait de mieux, c'est très très différent. ( cf bien qu'un peu extrapolé le " rapsuperstar " de Cypress )
Je me permet d'ajouter en toute sobriété/humilité/tout l'bordel que je n'estime pas forcément un ragga man/Dnb man meilleur qu'un rappeur sous prétexte qu'il pose plus rapidement ou que la performance vocale paraisse plus impressionnante. J'ai rencontré de bons toasters qui rappaient très mal.

21979

Hors sujet : C'est deux exercices differents . Les cadences et les flows sont pas les mêmes , tu poses pas de la même maniere ... M'enfin , pas de généralisation , y a vraiment des mc's avec des flows super differents , en drum .



Check Congo Natty Rec.

21980
Check MJMC

******The Ramones°°°°°°