Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 796 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check un' question d'équilibr'...
Quand t'es partiiie ça m'a coupé les ail's;
Depuiiiis le plancher m'appelle...
(Dans les faits et comme bien souvent, elle ne dit pas grand chose cette "chanson"

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 08:01:11 ]

Père Fougasse

Ouatisit

Père Fougasse

Pour digérer tout ça et être en forme pour checker toute la nuit, tu vas devoir faire 15 fois le tour du bâtiment AF en courant avant 2h10 !

kosmix

♨

Hit !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Accord'Eure Pianos

Je ne suis pas saxophoniste mais ça donne envi de s'y mettre.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Père Fougasse

Contrairement au check très laid de Kosmix qui recommence avec ses checks ésotériques bien évidemment hors charte (ça ne m’étonne pas...)

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 08:37:44 ]

Père Fougasse

kosmix

Contrairement au check très laid de Kosmix qui recommence avec ses checks ésotériques bien évidemment hors charte (ça ne m’étonne pas...)
C'est pas du tout ce que Hit ! a dit.
Check mésentente au sommet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

Père Fougasse

Il est trop fleur bleue...
[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 01:34:56 ]

Ouatisit

Hit !

Nous ne partageons pas le même sens de l'esthétisme avec Hit !
Il est trop fleur bleue...

Père Fougasse

Je me méfie de tout ce qui vient de ce faquin de Kosmix dont le seul art consiste à mettre le bazar ici !
N'oublions pas qu'il est sous le coup d'un blâme-check permanent pour une durée restante de 3 mois et demi...

Ouatisit

Qualis artifex !

kosmix

Check me sens bien seul.
L’art se cache partout. Écrire un mot c’est de l’art, faut être réceptif à la beauté.
Merci de ton soutien

Et en art c'est l'intention qui compte, pas le résultat. Monsieur fougasse en petit fonctionnaire zélé qu'il est ne peut comprendre ces choses-là, elles sont bien haut-dessus de son képi

Père Fougasse

Bref, ça cause, ça attaque, mais ça ne lit pas les checks...

CHECK LISIBLE !

Ouatisit

J’ai sentis le vent du boulet qui a emporté Doc Benway. Je me rebelle autrement. Aujourd’hui c’est mardi gras, je fais la diete ! De toute façon la cantoche du boulot est degueulasse !
- < Liste des sujets
- Charte