Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 564 réponses
  • 600 participants
  • 1 395 063 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
54876
Seul check de la nuit, je ne pourrai faire plus pour ce début de semaine... mais je vous ai à l’oeil quand même...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

54877
:8O: Check nous qui gardons un œil doux sur ton bulletin de santé, Foufou' !

- - - - -

En attendant de tes bonnes et heureuses nouvelles, les récentes propositions d'écoute de Point-virgule (même Ravel) s'indiquent tout particulièrement.

Citation de Point-virgule :
Check Pachelbel.

5991688.jpg

Ceci dit, pour tendre à te faire quelque peu sourire, check plutôt singulier que les excheckllentes distributions de chEckRATO reprennent sur un même disque check titres de Pachecklbel et d'Albinoni.

En effet :
- Le "Canon" de Pachelbel n'en est pas un;
- Albinoni n'est pas le compositeur de l' "Adagio" qu'on lui attribue.

=> Reviens-nous vite dans ce monde parfois à l'envers !

:bise:
54878
Check de soutien

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54879
Check post intervention, fatigué, je ne ferai pas d’autres checks cette nuit, je serai remplacé pour effectuer les rondes de nuit en bonnes et dues forme... mon remplaçant me fera part de tous vos écarts de conduite, attention !

Check préventif

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

54880
Check compatissant, ayant en plus moi-même eu droit aux soucis de santé aussi.

Tamen pax et amor, oscula.

54881
ED. posts croisés pour Foufou' :

Citation :
mon remplaçant

Sous cas défaillant d'icelui, je me check fort évidemment candidat en second, PèrFou'.

Porte-toi bienG : c'est important pour nous !

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 00:20:14 ]

54882
Check "Edition" pour cause de posts croisés, pour Neu-nœil :

Je t'espère, toi aussi; en grande forme sous peu !

Mille KISS à vous deux.

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 00:21:56 ]

54883
Un chat sur le ventre et un autre sur les pieds , 00.32 rien à la radio, bouquins écrit trop petit, douleurs articulaires, matter un film ? Ou pas

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54884
check incheckable :noidea:

x
Hors sujet :

En dehors de ceci, ah que z'avez bien checké qu'Albinoni n'a pas composé "son" Adagio et que le canon de Pachelbel n'en est pas un ?

54885
Non, pas encore. Je retiens ça dans un coin de mon esprit.

Check qui n'a rien à voir : Ain't it fun.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54886
Check n'à rien à voir mais sublime précédent check !

- - - - - - -
En vue de soutenir nos souffrants et en attente du prompt rétablissement d'iceux, je propose :

Mois de Fevrier : des titres commençant officiellement par la lettre "B"

Exemple(s) :

Janvier (01 dans l'alphabet) "AIn't ...

Fevrier : "Bad boy boogie (B= 2 dans l'alphabet).
Mars : "Concerto pour la main gauche
Etc.

Donné qu'existent 26 lettres en notre alphabet, nous réglerions les problèmes + tard,,,

54887
Exemple (mé vouzavié comprit) :

Fevrier => Mois n°2 +> lettre B.

B => Be Bop A Lula

Tenez bon les copainGs !

54888
OK jétoukonpri ! Voici donc le Jefferson Airplane avec le B de " Ballad of You and Me and Pooneil "

Check baby check !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

54889
Posté à 11:45 ? Check invalidé !

Tamen pax et amor, oscula.

54890
Citation de Gros Oeil :
Posté à 11:45 ? Check invalidé !
Heure Française ! Mais à Montevideo ......

54891
Check !
Courage Père Fougasse et remets toi bien. Voilà une sélection de quelques chansons en « B ».
Breakfast in america - Supertramp

Black magic woman - Fleetwood Mac

Black Betty - Ram Jam

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 00:19:18 ]

54892
A Montevideo il était effectivement 7h45 donc ça passe....mais faut pas que ça se reproduise ultérieurement... ici seul l’horaire Français compte...:non:

Quant à ton Gros Œil, tu écopes d’un blâme-check pour postage hors horaire, bah oui, bah c'est comme ça...:noidea:

Check de retour requinqué à la maison, ça fait du bien de repredre les bonnes vieilles habitudes checkantes...

54893
C’t’une bonne nouvelle. Allez poste nous une chanson en « B » que tu apprécies.

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 00:30:14 ]

54894
Check double B

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54895
3.51 heure de la France . Bataille de chats sur le toit ..... la lune va atteindre son périgée , c'est peut-être une explication ??

Tiens , voilà FiFi qui rentre de sa virée. Check

54896
Check set et match !
Et c’est la victoireee… Enfin un successeur à Y. Noah à Roland Garros… Ah non c’était un rêve :zzz:
54897
Citation :
Check de retour requinqué à la maison

:bravo:

Check Mois 02 : lettre B :

Bad Boy Boogie

x
Hors sujet :

Ceci posé, il conviendra probablement se mettre d'accord pour la suite.

Bah vih ! : nous comptons 26 lettres et seulement 12 mois : ah que spa juste :mrg:

Je propose un checkstorming :oops2:...

L'on pourrait, par exemple (suggestion, heinG) admettre les lettres A et B pour Janvier; les lettres C et D pour Février etc.
Et, en décembre (12ème mois, si j'ai bien suivi mon raisonnement); tout le reste...

En résumé :

Janvier : A & B
Février : C & D
Mars : E & F
Avril : G & H
Mai : I & J
Juin : K & L
Juillet : M & N
Août : O & P
Septembre : Q & R
Octobre : S & T
Novembre : U & V
Décembre : W, X, Y & Z.

x
Hors sujet :
Ah que tavu Pépère-Foufou, on a bien travaillé, heinG ! :mrg:

x
Hors sujet :
=> En dehors de ceci : prompt, vif et bon rétablissement à toi :clin:

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 02:55:36 ]

54898
Check !
Hit !, proposition adoptée :bravo:
Je commence avec un C d’anthologie pour bien débuter la journée : Comfortably numb

Rhaaa... que c’est bon ça !!

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 06:10:25 ]

54899
Check sans modération

54900
Cérémonie des César. Check
Lèche de Q - 100%

Suspense - 0 %

Quand je me rappel que j'étais à la première cérémonie en 75 ...... c'était au TNP
le mal nommé ce soir lá ! 🤣
Il y avait un ballet incessant de berlines Renault 30 ....😝🤢
Pas l'ombre d'une Jag ( a part la notre mais on a pas eu le droit d'entrer ) pas une Bentley , pas de Rolls itou ni Cadillac ! Des Renault 30 ....moches
Le cinéma se glorifie d'année en année, cocorico , mais les techniciens rament et les jeunes en devenir écartent les cuisses ou les fesses ....chacun sa perversion.

On me dit que ça change ! En 49 ans c'est bien lent.

Chèque baby chèque

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 00:30:11 ]