Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 861 réponses
- 601 participants
- 1 614 457 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Hit !

- - - - -
En attendant de tes bonnes et heureuses nouvelles, les récentes propositions d'écoute de Point-virgule (même Ravel) s'indiquent tout particulièrement.
Check Pachelbel.
Ceci dit, pour tendre à te faire quelque peu sourire, check plutôt singulier que les excheckllentes distributions de chEckRATO reprennent sur un même disque check titres de Pachecklbel et d'Albinoni.
En effet :
- Le "Canon" de Pachelbel n'en est pas un;
- Albinoni n'est pas le compositeur de l' "Adagio" qu'on lui attribue.
=> Reviens-nous vite dans ce monde parfois à l'envers !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse

Check préventif
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
Hit !

mon remplaçant
Sous cas défaillant d'icelui, je me check fort évidemment candidat en second, PèrFou'.
Porte-toi bienG : c'est important pour nous !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

Je t'espère, toi aussi; en grande forme sous peu !
Mille KISS à vous deux.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Hit !

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
En dehors de ceci, ah que z'avez bien checké qu'Albinoni n'a pas composé "son" Adagio et que le canon de Pachelbel n'en est pas un ?
Point-virgule

Check qui n'a rien à voir : Ain't it fun.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !

- - - - - - -
En vue de soutenir nos souffrants et en attente du prompt rétablissement d'iceux, je propose :
Mois de Fevrier : des titres commençant officiellement par la lettre "B"
Exemple(s) :
Janvier (01 dans l'alphabet) "AIn't ...
Fevrier : "Bad boy boogie (B= 2 dans l'alphabet).
Mars : "Concerto pour la main gauche
Etc.
Donné qu'existent 26 lettres en notre alphabet, nous réglerions les problèmes + tard,,,
Hit !

Fevrier => Mois n°2 +> lettre B.
B => Be Bop A Lula
Tenez bon les copainGs !
venuxdeluxe

Check baby check !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
venuxdeluxe

Posté à 11:45 ? Check invalidé !
Ouatisit

Courage Père Fougasse et remets toi bien. Voilà une sélection de quelques chansons en « B ».
Breakfast in america - Supertramp
Black magic woman - Fleetwood Mac
Black Betty - Ram Jam
Père Fougasse

Quant à ton Gros Œil, tu écopes d’un blâme-check pour postage hors horaire, bah oui, bah c'est comme ça...

Check de retour requinqué à la maison, ça fait du bien de repredre les bonnes vieilles habitudes checkantes...
Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

Tiens , voilà FiFi qui rentre de sa virée. Check
Ouatisit

Et c’est la victoireee… Enfin un successeur à Y. Noah à Roland Garros… Ah non c’était un rêve
Hit !

Check de retour requinqué à la maison
Check Mois 02 : lettre B :
Bad Boy Boogie
Ceci posé, il conviendra probablement se mettre d'accord pour la suite.
Bah vih ! : nous comptons 26 lettres et seulement 12 mois : ah que spa juste
Je propose un checkstorming
L'on pourrait, par exemple (suggestion, heinG) admettre les lettres A et B pour Janvier; les lettres C et D pour Février etc.
Et, en décembre (12ème mois, si j'ai bien suivi mon raisonnement); tout le reste...
En résumé :
Janvier : A & B
Février : C & D
Mars : E & F
Avril : G & H
Mai : I & J
Juin : K & L
Juillet : M & N
Août : O & P
Septembre : Q & R
Octobre : S & T
Novembre : U & V
Décembre : W, X, Y & Z.
Ah que tavu Pépère-Foufou, on a bien travaillé, heinG !
=> En dehors de ceci : prompt, vif et bon rétablissement à toi
Ouatisit

Hit !, proposition adoptée
Je commence avec un C d’anthologie pour bien débuter la journée : Comfortably numb
Rhaaa... que c’est bon ça !!
Père Fougasse

venuxdeluxe

Lèche de Q - 100%
Suspense - 0 %
Quand je me rappel que j'étais à la première cérémonie en 75 ...... c'était au TNP
le mal nommé ce soir lá ! 🤣
Il y avait un ballet incessant de berlines Renault 30 ....😝🤢
Pas l'ombre d'une Jag ( a part la notre mais on a pas eu le droit d'entrer ) pas une Bentley , pas de Rolls itou ni Cadillac ! Des Renault 30 ....moches
Le cinéma se glorifie d'année en année, cocorico , mais les techniciens rament et les jeunes en devenir écartent les cuisses ou les fesses ....chacun sa perversion.
On me dit que ça change ! En 49 ans c'est bien lent.
Chèque baby chèque
- < Liste des sujets
- Charte