Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 437 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

kosmix

Et très bon choix Venux

Fougasse le Fâcheux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Carl Douglas, ça date de quand ça ? Ça devait être en période de blackploitation quand y’avait des films de kung-fu US à deux balles

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 01:33:43 ]

kosmix

Père Fougasse

Check super véner !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Hit !

Pour notre pote KaeRZed :
Le Ier de chaque mois, nous proposons des titres de chansons (ou œuvres symphoniques, répertoire rock, etc.) dont les initiales débutent selon un ordre établi.
Nous sommes en juin; en ce moment ce sont les titres commençant par K & L qui sont à l'honneur.
En juillet, nous visiterons les titres en M & N.
Et ainsi de suite.
On en profite parfois pour ajouter quelques ancheckdotes*.
Tout ceci, dans le respckeck* absolu de poster entre minuit et 09h.
* Il est assez prisé de "checker" à tout-va dans notre petitcomitécomitcheck.
Bravo pour Check Jérôme (je ne l'ai pas connu longtemps mais suffisamment pour aborder/adorer l'abordable/adorable personne) ainsi que pour "Love is all" de Roger Glover, bassiste de Deep Purple.
J'ignore s'il a enregistrcheck d'autres titres en "solo". Mais au chant, c'est Ronnie James Dio : c'est à lui qu'on doit les doigts (lol) -index et auriculaire- tendus en forme de cornes du diable, qu'il fut le premier à utiliser.
Je propose ce jour une page classique de Camille Saint-Saëns, mon idole absolue.
Les + pressés pourront aller directement à 2'55 et reconnaîtront quelques traits du compositeur fétiche d'Alfred Alfred Hitchcock, Bernard Herrmann, qui recopiera la page 100 ans + tard.
- Pour info, Hermann est né en 1911 et Saint-Saëns est décédé en 1921.
Le rouet d'Omphale, écrite 50 ans avant sa mort :
Les + rusés décèleront en fin de partition les renvois de Saint-Saëns à ses "Danse macabre" et "Symphonie n° III avec orgue".
Attention.
Il est 9 heures bientôt.
=> Suspension temporaire du topic

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 09:16:20 ]

Ouatisit

J’annonce la couleur, Let’s dance

kosmix

au chant, c'est Ronnie James Dio : c'est à lui qu'on doit les doigts (lol) -index et auriculaire- tendus en forme de cornes du diable, qu'il fut le premier à utiliser.
Du flower power au satanisme

kosmix

Père Fougasse

Quoi ? j’entends certains murmurer "à l’injustice" ? Chut chut, c’est comme ça et pas autrement... non mais

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:24:25 ]

Ouatisit

Bon un K pour la forme. Je crois que le cameraman était en pls

Pour l’anecdote, ma chambre d’ados était tapissée de posters de groupes de hard, sauf un poster, au dessus de mon lit…
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:31:40 ]

venuxdeluxe

Et bravo pour Saint Saens ! ! Je suis un grand "fan" de la 3 éme
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

' Kate " ! Qué ? Kate !

Ouatisit

venuxdeluxe

Le Gainbarre était coutumier du fait , pensant à juste titre que les gens ordinaires sont peu cultivés musicalement. ....ce qui est assez méprisant pour ceux qui lui ont permis un train de vie somptueux !
Sa plus grosse arnaque c'est " Melody Nelson " qui est l'oeuvre à 90 % de Jean Claude Vannier , un vrai génie musicien à qui l'on doit entr'autre " super nana " ou bien l'arrangement de " que je t'aime " ...detesté par Hallyday !

Anonyme

Ouatisit

kosmix

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:07:45 ]

kosmix

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:13:03 ]

Ouatisit

Listen to the music

kosmix

Check Kick Out The Jams !

Père Fougasse

En raison du besoin pour une formation très importante sur " les bonnes pratiques du check", j’ai donc été désigné d’office pour transmettre mon savoir en la matière aux néophytes voulant rejoindre notre forum.
Ce rôle d’illustre formateur risquant de m’occuper une honne partie de la nuit, je ne pourrai assurer mes rondes nocturnes et vous prie d’excuser mon absence prolongée pour la nuit.
Par conséquent je laisse Venuxdeuxe, Ouatisit et Kosmix gérer les tours de ronde pour ce soir sous la supervision de Maistre Hit ! chef suprême checkeur par intérim.
Bonne nuit à tous, que le check soit votre raison d’être, check pour un, tous pour check !
Votre dévoué, Père Fougasse.
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:51:40 ]

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte