Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 499 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56951
Check bene bene !
Nino Rota - The godfather waltz

56952
Check il maestro Ennio Morricone
The trio

C’te musique :bave:
56953
Check du regard

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 06:40:26 ]

56954

... foudroyant.
_ _ _ _ _ _ _

=>

Si vous avec un p'tit quart d'heure à passcheck (si pas, l'on peut se contentcheck du final) :

Telegraph road, Dire Straits :

56955
Check réveil

le-pub-inclassable-6241024.gif

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56956
56957
Check prem’s à 1h27

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56958
Check de passage !
Hit ! m’a piqué Telegraph Road, alors voici Tunnel of Love
56959
Check cultuuuuure Frannnçaiiiise !

56960
Check au calme passé 4h

56961
Check de 5 heures du mat' , je sais pas si Paris s'éveille mais ici il n'y a que les hiboux et les limaces !
J'ai pas osé Tata Yoyo de la baronne Cordy .... je lui préfère le faux mexicain mais vrai Turc , DARIO M .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56962
Un bon vieux rock pour reveiller les morts et remonter le niveau ! Check CCR bordel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56963
... Commeu-backeu tou-zeu chanson françcheck :

Une Île :

- L'une par Brel -qui n'avait plus qu'un poumon sur ce disque qu'il ne voulait pas enregistrer-,

- l'autre par Lama -qui s'époumonait et l'écrivait 12 ans auparavant, sur le disque "D'aventure en aventure" (au singulier, NB) et qui ne demandait alors qu'à enregistrer- :

56964
Allez tout le monde, on termine sa tisane, on ferme !

Tamen pax et amor, oscula.

56965

... sauf qu'il est interdit de postchecker sans (au moins) checker :oops2:

C'est même la base de la loi d'ici-bas !
56966
Check Preum's ! ! De plus il est Minuit quelque part ! ! !

56967
AAAARRRGGGLLLLLL.......... les années 80 et leurs clips à deux balles , les "stars" d'une saison , les DX 7 à toutes les sauces et surtout les plus fades .... Le niveau monte avec le fils de Bucky , check John et sa compagne !

56968
Check du tiers de la nuit ......il pleut a grosse gouttes depuis plusieurs heures

56969
Check temps sec ici depuis peu...

56970
Check café

le-pub-inclassable-6243350.gif

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

56971
Check sans sucre !, pas bon le sucre :oops2:

56972
Il pleut maintenant depuis plus de 40 heures .... Check tout retourné !

56973
Il y a tellement d'eau dans le jardin que les limaces se réfugient dans la maison ! Check mouillée ..... Musique en U avec ce bon vieux Billy que j'ai ressorti du formol ....

56974
En 66 du siècle dernier , JPSmet chantais " les coups " , adaptation d'un titre fameux du "little" Stevie Wonder devenu tout simplement Stevie Wonder depuis sa puberté finie ! Check en U encore !

56975
J'ai regardé un film sur une chaine à péage .....que c'est pénible d'avoir des coupures publicitaires toutes les 20 minutes avec des annonces plus débiles les unes que les autres .... Le pompom c'est pour les produits de beautés ( ! ) quand tu lit les textes défilant tout en bas ... la connerie à encore de beaux jours dans la pub ! Check cerveau nécrosé ; mais il reste les Drifters pour consolation !