Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 581 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55826
Je check à nouveau pour rendre hommage à une vraie grande voix de la scène française , actrice aussi , belle et sombre, aujourd'hui oublié par presque tous tandis que l'on rend hommage et glorifie une chanteuse très moyenne qui vient de mourir. .. Voici donc à la lettre L une chanson qui illustre notre époque. Ce qui est remarquable c'est que 50 ans après sa création cette chanson est toujours d'actualité, et la voix .....LA VOIX !!!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55827
Ah ben check je remets un Deep Purple en L

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 01:34:29 ]

55828
Check en stock

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55829
pas mal le led zep.....je suis

Kashmir

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 02:04:53 ]

55830
55831
Ahahah Benway t'abuses, j'ai déjà posté Kashmir, ça mériterait un blâme-check mais vu que c'est un très bon morceau je laisse couler le zeppelin :mrg:

55832
oh ben comme tu viens de me poukave la fougasse va s'empresser de me mettre une quenelle :mrg:
55833
Citation de kosmix :
Ahahah Benway t'abuses, j'ai déjà posté Kashmir, ça mériterait un blâme-check mais vu que c'est un très bon morceau je laisse couler le zeppelin :mrg:

Tant que tu le laisses pas cramer........:facepalm:
55834
Check silence ! Enfin.......:8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55835
Checkplus ou on en est…:|
Lullaby -The Cure
55836
Check Love Game
Level 42, groupe connu des bassistes. Mark King toujours aussi fort.

Et leur tube Lessons in love

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 04:55:53 ]

55837
Check BBQ sous la pluie. :facepalm:
55838
Check preum's ! Pour fêter cet événement ce sera en musique avec un L comme Los Lobos et leur formidable version de " Lonely Avenue " Enjoy !

55839
Check du K avant d'aller au pajot , les Clash dans les oreilles ! ! KOKA KOLA

55840
Blâme-check pour double postage Kashmir Doc Ben, tu ne croyais quand même pas y échapper ! :non: merci à mon agent double Kosmix pour l’avoir signalé...:bravo:
Et bah, tu commences bien la semaine Doc Ben !
Check de mise en garde

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55841
Et voilà ça va être de ma faute, Fougaz c'est un abus de pouvoir !

Docteur Benway je t'amnistie et je récuse définitivement la sanction que t'a infligé le Père Fougasse, par le Pouvoir de Ramirez !

Check j'ai dit.

le-pub-inclassable-6126366.gif

55842
Tu ne peux révoquer ma décision qui est... irrévocable !
Blâme-check pour Kosmix également !
Décidément la semaine commence fort ! :shoot:

55843
Tu peux pas blâme-checker Ramirez, c'est impossible :mrg:

55844
Check K !
Kashmir :mrg:
55845
x
Hors sujet :
Je suis obligé de te Blâme-checker pour que ça paraisse plus crédible et protéger ton statut d’agent double sans éveiller les soupçons, tu es en quelque sorte un peu comme le "professeur Rogue" du forum...

mais chut ! Cet aparté doit rester secret...

55846
Check soirée quenelle pour tous
6126367.jpeg

55847
Check bon ben voilà

55848
Ce soir les english ont gagné leur match de foot grâce à un but de leur n10 Jude Bellingham. Dans une émission d’après match une journaliste sportive a fait une revue des titres de la presse British parmis lesquels « Hey Jude » dont elle a saisit l’allusion à la chanson des Beatles. Autre titre « Saved by a Bell », bon ben là rien, Nada. Après tout son dada c’est le sport, tout le monde peut ne pas connaître Mike Oldfield et l’excellent album Discovery.
55849
Check à Tadoussac (Quebec) pour aller voir les baleines dans le St Laurent... :mrg:
55850
Check anarchie sur ce topic, tout le monde veut le pouvoir :mrg:

Bon check lundi......:pleure: