Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 873 réponses
  • 600 participants
  • 1 423 929 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56076
Check première tournée au taff déjà faite

Tamen pax et amor, oscula.

56077
Check ouverture de la ronde ! Je prends le premier tour et je vous propose comme musique en N ce moment superbe !

J'ai une anecdote à propos de ce morceau ; en 88 j'avais invité Maxime Le Forestier ( que je connaissais un peu de longue date ) à venir pour être le " parrain " d'une station de sport d'hiver .....Comme il était un peu au creux de la vague il est venu et m'a apporté une épreuve de son tout nouveau 45 tours " né quelque part " ....Il y avait des grêves à Air Inter et l'avion avait eu 2 heures de retard , mais Maxime est resté calme et serein ; nous avons fait son ITW en direct et en retard ; il y avait des jeunes filles qui séchaient les cours pour le rencontrer alors il leur a signé des mots d'excuses ! Tout s'est bien passé , nous passâmes 3 jours ensemble pleins de péripéties et avant son départ je lui ai prédit un grand succès pour sa nouvelle chanson .....La suite vous la connaissez ! :mdr::lol:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 00:10:29 ]

56078
Check en M avant d'aller voir ce que font mes matous ...... Ils profitent de la douceur de la nuit pour faire la java ! Je suis un peu méfiant car j'ai trouvé mes pots de fleurs renversés et les bulbes ont été croqués .... je soupçonne des sangliers ou bien des blaireaux .
Pour les braves qui se lèveront tôt pour la France voici un peu de musique pour accompagner vos tartines !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56079
Check de brave !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

56080
Il est l'heure de signer un pacte avec le diable :diable:

Check N.I.B. !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56081
Check fracassé ! Dormis 2 heures ! 4 cafés dans le gosio…
56082
Hihihi check à l'heure Fougasse ! Allez au dodo papy ! :mrg:

56083
:police: Blâme-check pour toi Kosmix, t’es pas dans les clous et tu l’as fait exprès, inadmissible ! :non:
T’es puni ! T’as pu droit de checker cette nuit à partir de 3h46 et ce jusqu’à 9h ! Voilà qui devrait bien te calmer :oops2:
Check de véritable prem’s !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

56084
Hihihi :mrg:

56085
check salut les nuiteux ! Un peu d'opéra pour ceux qui compte les moutons , extrait de TURANDOT en N

56086
En 1971 impossible d'ouvrir sa radio ou sa télé sans entendre " mémé bleue " , la bataille fait rage entre Nicoletta et Joël Daydé !
Check Mamy

et en jean patte d'eph et moule burnes ....

56087
Check même pas peur avec la version Espagnole mais chanté en Anglais : Los POPTOPS Olé !

56088
Check Mambo quelques mois avant Noël pour chanter " Mambo sapin ..."

56089
Check moi pas résister au plaisir de vous faire entendre et peut-être découvrir l'excellent Vincent Malone ! à mettre dans les oreilles de tous les enfants ! ! ! !

56090
Check loin encore noël...
Check barbecue en attendant

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 02:21:10 ]

56091
Check mais c'est très bien les BBQ.
Check dormi comme un BB.
56092
Check prem’s

56093
Check deuze , devant " Victor Victoria " pour la millième fois ! J'adore ce film ! J'adore Blake Edwards ! J'adore Julie Andrews ! J'adore les comédies musicales ! Et sinon ?? Une petite musique d'ouverture en M ?..... En avant les Chaussettes ! !

56094
Une courte mais bonne en N check les Bérus !

et en M

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 00:33:07 ]

56095
Check énervé !
No feelings des Pistols
56096
Check pas les comedies musicales ! :oops2:

56097
check vu les bérus a st ouen l'Aumône il y-a loooooongtemps.

Sinon check friday.....
56098
Et il vaut mieux avoir vu les Bérus qu'avoir bu les verrues!

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 13:17:32 ]

56099
Check on feeeeeerme ! On termine son dernier godet et on y va !

Tamen pax et amor, oscula.

56100
Check en M avec un titre que OUATISIT n'aura pas !