Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 650 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55876
- Message d’absence -

À la demande des hautes autorités checkantes, je fus designé comme unique representant en la matière du check de par le monde dû à ma haute compétence et mes hauts faits connus et reconnus. C’est ainsi que je suis dépêché vers le peuple Héllène ayant grand besoin de mes enseignements, conseils et compétences dans la bonne pratique checkante.

Je serai donc absent pendant une semaine laissant le soin aux aficionados patentés de ce forum de veiller au bon respect des pratiques de check.
Un message d’absence de ma part sera donc généré automatiquement pendant cette absence.

Mon absence sera certainement mal vécue pour la plupart d’entre vous mais elle ne sera que de courte durée, soyez donc assurés de mon prompt retour dans des delais raisonnables.

Mon agent double "Kosmix" me transmettra toutes les infractions commises au sein de ce forum, des sanctions sévères seront alors prisea à l’encontre des contrevenants dès mon retour.

Bons checks à vous tous, à bientôt !

- Père Fougasse -

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:03:55 ]

55877
Check weekend en vue , fête de la zizik , et du slip pour Fougasse qui va foutre le oïe chez les Grecs ..... Back en 78 avec ce titre de EXILE le groupe de Lexington - Kentucky là ou sévit le terrible Boyd Crowder et les débiles de la famille Bennett !
Musique donc avec un K comme dans " Kiss you all over "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55878
Check country encore avec une des plus belle chanson du genre , ici interprétée par Cass Elliot et John Denver l'auteur de cet immense tube planétaire ! Une chanson magnifique en L , c'est bien sûr " leaving on a jet plane "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:34:07 ]

55879
Citation :
Mon absence sera certainement mal vécue pour la plupart d’entre vous

Check autant que la mienne le fût pour vous :oops2:

Citation :
Mon agent double "Kosmix" me transmettra toutes les infractions commises au sein de ce forum, des sanctions sévères seront alors prisea à l’encontre des contrevenants dès mon retour.

Je me doutais que tu laisserais adolfo Ramirez roder .

images
55880
Check du weekend , salut les rôdeurs du désordre de la nuit ! Une musique pour ouvrir le bal , en K

55881
Check pour les hardeux nuiteux , avec Led Zep et un grand L

55882
check endormi devant la télé avec la crève.......fervex.
55883
Check médecine de " Sioux " ; tu mets une bonne dose d'Armagnac du Gers dans une tasse d'eau chaude que tu bois ; tu regardes tes pieds , tu rebois de nouveau et dès que tu vois plus de deux pieds tu es guéri ! Bon courage et bon Dimanche au chaud si possible !
Une berceuse en L pour ta convalescence

55884
:bise:

55885
Ouverture du rade de ronde ! Check en musique pour remettre le Doc en forme , avec un K de bon goût en compagnie de l'innénarable FranKy

55886
Check en L pour oublier le précédent .....quoique , l'ambiguité de cette chanson ne trompe plus personne !

55887
Check salut les checkeurs !

Fougasse est parti, les souris checkeurs dansent !

Allez-y checkez librement les amis !

Check L comme liberté !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55888
Check réveil brutal à cause des siamois qui s'embrouillent pour je ne sais pas quoi. ... la journée va être longue !

55889
Check réveil brutal à cause d'un abruti qui hurlait à 2h du matin......y zont quoi les gens ? j'en ai toute une palanquée de bizarres dans ma rue.
55890
Ceci est un check d’absence généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : pour les petits malins (genre Kosmix and co...) qui profiteraient de mon absence pour checker n’importe quoi, n’importe comment, attention, je vois tout même en étant absent, je suis "télépathiquement" relié à ce forum...

Ce post scriptum est genéré de manière aléatoire et totalement automatisée, merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

55891
Free check !

À bas la dictature !

55892
Une minute d'avance le Kosmix ! ! ! Et même pas de musique ...... Tu finiras à Bécon-les-bruyères !

Check de la nuit avec une chanson bien con par un escroc notoire .... Avec un K comme il se doit !

55893
Check nawak ! Même un post automatique ne doit pas dèroger à la règle horaire. Père Fougasse tu es hors la loi ! :diable:
55894
Check on s'en fout ! Freedom !

55895
Check double nawak !! Et Kosmix s’y met aussi ! Ils font bien la paire tout les deux.
Check K, Karma caméléon… je racle les fonds de tiroirs. Après tout c’est ce qui l’a fait connaître le Boy George.
55896
Un petit comeback à l'été 67 ou je croyais à l'avenir radieux , à l'amour ( mon coeur s'emballait pour Eve qui ressemblait fort à Olga George-Picot ) ...
6134196.png

.Le tube de l'été avait des accents tropicaux ; Check L avec Antoine

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:19:21 ]

55897
Arf arf arf blâme-check pour Fougasse :bravo:

55898
Check coq du voisin chanté à tue tête . Un petit pipi et dodo. Je vous laisse les clefs ne faites pas trop les zazous

55899
Après une nuit un peu trop courte à mon goût , j'ouvre la ronde et sur le pickupe je mets la galette de Neil Diamond le génial créateur de tellements de tubes dont celui ci en K

55900
Elle avait une voix superbe et incroyable ; tout le monde l'a oubliée aujourd'hui ou presque mais je ressort ce morceau qui fout la patate quand il pleut .....Check en L avec Melanie Safka et les Edwin Hakins Singers ! !

:aime::aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 00:54:07 ]