Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 rĂ©ponses
  • 597 participants
  • 1 111 853 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
22821
:idee: c :idee: h :idee: e :idee: c :idee: k :fleche:
22822
Perpetual check...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

22823
:!: Ă©check :!:
22824

Citation : Pour tous les musiciens noctambules ou les travailleurs de la nuit...

ceux qui mixent au casque à des heures tardives alors que Madame dort déjà....
ceux qui tiennent le studio de répette ouvert pour ranger derrière le dernier groupe de black métal...
ceux qui sont en panne d'idée et qui surfent pour voir ce qui se passe...
ceux qui rentrent d'une soirée avec les collègues et qui jettent un oeil avant dodo...

les indécrotables du net qu'arrivent pas à lâcher l'affaire parce-que y'a encore quelqu'un qui sait pas convertir une piste midi en audio dans cubase...
ceux qui sont d'astreinte au service informatique de la banque de france...
ceux qui vivent à l'étranger et qui surfent "en décallé"...

ceux qui bossent sur leur autoproduction et qui s'offrent une pause...
ceux qui sont modérateurs et qui surveillent si celui qu'a eu un problème pour convertir sa piste midi dans cubase ne demande pas si y'a pas moyen de trouver une version non crac*é, et donc non buguée...
...ceux qui rentrent de concert la gueule enfarinée et qui click droit machinalement...
...ceux qui sont encore étudiants et qui se sont offerts l'ADSL avec l'emprunt jeune négocié au crédit lyonnais pour s'acheter les bouquins...

ceux qui ont entamé un sujet sur l'histoire de la gamme pentatonique à travers les âges pendant la journée et qui voudraient bien connaitre la fin de l'histoire...
ceux qui ont tapé "Guitare Taylor" sur google et qui fatalement ont été orienté sur Audiofanzine...

Ceux qui ont rippé en cliquant dans leur favoris et qui ne verront donc pas Laëtita casta dévêtue ce soir...
ceux qui tuent le temps car la nuit c'est leur seconde nature et que l'oreiller est trop dur ce soir...

ceux qui sont curieux de jours comme de nuit...

donc Ă  tous ceux-lĂ , bonne nuit




:bravo:



PS: check
22825
Test
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22826
Check, un pti film et pi dodo
22827
Check bourré :oo:

22828
22829
Check de noel
22830
Check de fatigue du mec qui n'a pas du tout fait la fête, mais qui est crevé parcequ'il n'est pas arrivé à se recoucher à 3heures du mat.