Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 383 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57001
Check de 1 heure du matin en T et en berbère avec ce chant

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57002
Tataouine était un bagne militaire en Tunisie pres de l'île de Jerba . George Lucas y situera Tatwin dans star wars

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57003
Check cuuullltuuure Fraaaannnçaiiiise !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 01:10:48 ]

57004
:mrg: yeah!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

57005
Tcheck en T...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57006
Check prem's et on repart pour une nouvelle semaine...

57007
Check grasse mat' .....enfin j'espère ! Y'avait du lourd dans les choix musicaux dernièrement ....Vite un Cole !

57008
Nat était vraiment un KING ! Il faudrait que je revois un certain film .. check Cat Ballou !

57009
Check 1 heure du mat' il est temps de mettre un français .....ou à peu près ....

57010

... suivi d'une Belge (enfin presque, car bien + que ça) :

Tata Yoyo :

57011
Déjà postchec "Tata Yoyo", par moi même d'ailleurs !
Mini blâme-check pour Hit !, ça faisait longtemps que je n'avais plus blâme-checké...

57012
Oui mais avant ça, j'avais posté un triple T (Tune to the music).

Et en relisant le règlement eh ben...
... euh...
... voyons-voyons, page trente-check :

(:surpris: Ah bien non en fait : "Quiconque postcheckera un titre contenant 2 ou 3 fois la même lettre ne sera pas automatiquement libéré de ses obligations légales" :oops:).

Bon.

Bah m'en vais faire mon tour de garde gratuit, comme prévu en alinéa 3...

... Tout en m'écoutant l'adaptation faite pour Peter Criss de " Tossin' and Turnin' "avec deux "T", pour tenter de réparer :

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 07:19:07 ]

57013
Check fin des vacances !
… de retour au taf … :pleure:
57014
Check prem’s
Effectivement Hit !, il n’y a aucune close libératoire dans la charte en cas de re-checkage d’un titre, par conséquent ton tour de ronde gratuit n’a pas été fait en vain, je considère ta peine purgée... Va librement checker en paix ! :ange:

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 00:18:38 ]

57015
Check à la bourre ! ! Déjà 2 heures du mat' ...... les souris dansent-elles ? Mmmmm...... ça roupille dans les chaumières ! J'm'en va te réveiller le bouclard à coup de Ferry qui me botte ! Let's Go Tokyo !

57016
Un peu de Jazz ne fait jamais de mal .....Quand c'est Legrand qui joue , ....c'est grand ! Un film tourné par son pote Demy ??? Peut-être ; qui que ce soit c'est bien et plus encore ! Check l'orchestre : one two three ....

NB : la pluie remet le couvert , mon chat viens de rentrer trempe !

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 02:06:18 ]

57017
Check culture

57018
Check " Round 2 O'Clock " ....pas trop de rôdeurs ces temps ci ...les vacances de Toussaint ? Tous en goguette aux Antilles ; pas le bon choix en ce moment ; la Corée ? euhhhh....,; la mer rouge ? pas glop non plus ; l'Argentine ? si tu es rugbyman français il y a un comité d'accueil ! Le Groenland avec un t.shirt " sauvez les baleines " est un bon moyen d'être nourri / logé , mais l'hotel a une mauvaise note sur Tripadvisor !
Vu la météo et les finances , une bibliothèque , des chats , du Southern Comfort et de la musique ! En U

57019
Au début des années 60 j'ai découvert la " folk music " par des artistes tel que Tom Paxton et des soirées " hootenany " organisées par Rocheman ou à l'American Center ...Il y avait pléthore d'artistes , plus ou moins bons et il y avait les Brothers Four ...Check remember september !

bros 4

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 02:05:42 ]

57020
Check bis mais avec Harry pour cette merveilleuse chanson !

57021
J'étais fan de Rythm & Blues , le vrai pas le R'n'B qu'on nous distille de nos jours .... James Brown , les Isley Bros , Arthur Conley .....et bien sur le grand Otis Redding ! Sa carrière ne se résume pas à " dock of the bay " loin de là ! Check Otis et sa plus belle chanson ! Faites de beaux rêves si vous passez par là ......

57022
Si vous avez de la curiosité allez checker Jean-Pierre Leloir ! Il était photographe et couvrait les concerts de Jazz , Blues et musiques noires ....Il a fait de trés nombreuses photos remarquables des plus grands artistes mais ce petit bonhomme moustachu est resté trop discret .... Les plus belles photos de Otis , c'est lui qui les a faites .

57023
Check photogénique

57024
Check prem’s...

57025
Check deuze à deuzeheure dans le desert des diseurs ........ l'approche du changement d'heure effraie-t-il les coucouchepaniers ?? On va mettre une thune dans l'bastringue pour ambiancer la nuit .....je ne sais pas si les oies feront un passage comme la nuit dernières ...elles étaient des centaines à partir plein sud ; certaines ont fait une halte dans le pré derrière la maison mais la nuit était trop noir pour les apercevoir , en revanche mes chats étaient tous sur le toit terrasse pour admirer ces oiseaux plus gros qu'eux et surtout plus nombreux ! C'est le bruit des oies qui se concertaient qui nous a réveillé vers 5 heures . Elles étaient avec deux chevaux à crinière blonde magnifique .
Elle , elle n'a pas de crinière blonde mais un foutu caractère et un immense talent ! Alors on monte le son ou bien on mets ses oreillettes pour profiter de Patricia B. en T double T même !