Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 495 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57526
check de soutient envers kosmix.........et puis je ferme le squat.....c'est l'heure.
57527
Citation de Hit ! :

x
Hors sujet :
Citation :
Comment ça non ?

Peux-tu exprimer correctement en français cette phrase ?
En l'état, elle ne signifie rien.

Puis, ne manquerai obligeamment pas d'y répondre.

Merci de changer de ton, ta condescendance n'arrange rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57528
Check prem’s

Kosmix, vu ton méfait du jour qui s’ajoute à une longue liste de forfaitures immondes, les hautes autorités checkantes (HAC) ont rendu leur verdict ce soir même : tu es banni de ce forum pour une semaine, ton existence ici sera donc, par conséquent, ignorée et niée jusqu'à lundi prochain... c’est vraiment une sentence très grave, à ta place, j’aurais honte ! :surpris:

Tu te plains du ton de Hit! ? mais voilà ce qui arrive quand on fait son fanfaron, qu'elle qu’en soit la raison... tu l’as cherché ! :oops2:

Quoi ? Kosmix ? Check pas qui c’est :noidea:... jamais entendu parlé de lui, doit pas exister... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 00:22:55 ]

57529
Check déboulage à OK Checkoral ..... Déjà Lundi , déjà le 16 , bientôt l'hiver ....Mais le froid est bien présent a c't'heure ! !
La musique aussi pour réchauffer les oreilles et les pieds ! Allez Louya ! Allez LouReed !

lou reed

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57530
Check bonux avec un cadeau dedans , et quel cadeau ! ! La blonde peroxydée Gwen avec un pote à elle en décapotable sous la neige .......c'est cela ouiiiii..... :8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57531
Une petite leçon d'Espagnol c'est bien si vous comptez passer les fêtes ( ce que je vous souhaite et recommande ) de l'autre côté des Pyrénées ( celui sans Bayrou ) .....Évitez le Somport qui est fermé , passez plutôt par Hendaye et finissez à Donostia au Reina Cristina ; venez de ma part ! Une chansonnette en Z , un petit pipi et au lit !

57532

Bon ben nous v'là lundi.

x
Hors sujet :
Citation :
Merci de changer de ton, ta condescendance n'arrange rien.

J'emploie le ton s'harmonisant le mieux au tien. Aucune condescendance en ceci.
-Ni réponse à ma question, du reste. Et t'apprécie beaucoup, ceci n'est pas nouveau.

XYZ, sans traîner :

Y’a de la joie.

:boire:

57533
check lundi

.......lundi.
57534

x
Hors sujet :
Il est vrai que j'avais totalement omis de checker :facepalm:
57535
Check prem’s

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57536
Check deuze ( encore !?! ...) avec la mère Blondie sous le bras pour la sérénade !

blondie

57537
Check - 7 avant la grande bouffe ! ! Je vais faire sauter le bouchon d'un Jurançon exceptionnel de 1989 " quintescence du petit manseng " de mon camarade Charles Hours .....ça va être Divin ! Avec le foie gras de Laguilhon ( de Beuste ) et le coeur de saumon de chez Barthouilh ( de Peyrehorade ) . Un vrai cadeau de Noël pour les papilles ; et en musique ce sera avec un Y

57538
Check puisqu'il est l'heure et que nous avons l'âge voici en Z le voluptueux Frankie !

sinatra

Bonne nuit Ô gardiens du rade ! Soyez bons et éteignez les lumières à 9.00

57539
Check en touute booonnntééée...

57540
Check prem's non miaulinisé, chat guéri, enfin...

57541
Check bonne nouvelle ! Les temps sont .....bizarres . J'ai revu " the big Lebowski " pour me remonter le moral . Et pour la musique cette nuit ce sera ......

roy orbison

57542
J'ai adoré ce titre de Roy Orbison ! Je me souviens de l'avoir joué une trentaine de fois une nuit de la saint Sylvestre vers 88 / 89 ..... C'était mieux avant ! Check contribution en X et en français avec Murat !

murat xanadu

57543
Check Lebowskien !

57544
N'oublions surtout pas que c'est la période de l'Avent et donc il faut des musiques ad hoc mon Capitaine ! ! Voici le première classe Jimmy Beaumont et ses Skyliners ! ! ! Ohh c'est beau !

57545
Check -7 jours avant noyel !

57546
Check 1er .
57547
check deuze

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

57548
Check troiz'

57549
Check quatrième mais ......premier pour la zizique ! Vous vous cassez pas trop la rate ces temps ci ? c'est quoi ?? Une révolte ??? J'vais vous dénoncer au " Père François " ! il va sauter dans son Failcon pour vous mettre au piquet ....

Tiens , voilà de quoi vous déboucher les esgourdes ! :

black sabbath

57550
Check contribution à la chanson française avec Anne en X

anne sylvestre