Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 690 réponses
- 600 participants
- 1 405 357 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
Ravi pour le petit Marceau qui doit faire bien des heureux, Venux !
Et entre "Marceau" et "morceaux", il n'y a qu'un pas !
- - - - -
Bon; sinon, ben... auto-blâme-check de mon côté...
M'en rappelais plus, des Kinks

=> Allez hop ! : un tour de garde à l'envers pour Hit !
- Après l'efficace annotation de Venux' (concernant PYE); ajoutons encore qu'au début du vinyle -et avant donc que ne naissent les disquaires-, tous les disques (et souvent la BD, aussi) s'achetaient chez les réparateurs d'électroménager (radio, télé, aspirateurs et moulins à café électriques)
Alors que le Père Noël s'apprête à se grimer, voici Kiss sans maquillage.
Notons que le batteur (qui remplaça celui d'origine pendant de nombreuses années), Eric Carr, est mort le même jour que Freddie Mercury. Raison : cancer du cœur -j'ignorais jusque-là que ça existait.
X, Y, Z : "Young and wasted" :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 06:52:52 ]
Père Fougasse
Hit!, je valide ton auto blâme-check et te félicite pour l’initiative de tour de garde à l’envers
Cependant, je reste plus que sceptique sur cette histoire de cancer du cœur, qui, à mon sens n’existerait pas..., n’est-ce pas plutôt une vile manœuvre médiatique pour ne pas évoquer la vraie maladie responsable du trépas de ce pauvre Eric ?

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
Hit !
PF => Merci pour ta gratitude, je t'en suis très reconnaissant
- Oui; concernant Eric Carr c'est résumé, tout démarra d'une tumeur au cœur. Il ne survécut pas aux suites de cette opération. L'ironie de l'histoire (puis après on arrête avec ces réjouissances), c'est qu'il remplaça Peter Criss qui, lui, déclencha un authentique cancer du sein : il a même créé une fondation -ou quelque chose du genre- pour faire connaître et aider à dépister/soigner cette maladie chez le sujet masculin. Lui-même ignorait que ça existait avant de le chopper.
Merci encore pour ces vidéos, Vénux' !
Allez ! Dans la série XYZ, un p'tit coup de Belgitude à l'Olympia avec "Zangra" :
Anonyme
lundi.
Ouatisit
Tient je viens de remarquer que « Check lundi » est une contrepèterie.
Hit !

Ah ?...
Y'a bien : "Ch'est qu 'lundi" mais la contrepèterie, je ne la vois pas, oua-oua

Help ! I need somebody...
- Quoique; étant immunisé pour cette nuit, j'aurais très bien pu poster sans "hors-sujet"
Ouatisit
En premier : « Leck un dich »
.. puis …
Hit !
Ah oui, en effet !
... j'étais pas bien... endormi !
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Anonyme
Hit !
Salut les Checkers !
J'ai bien failli finir l'année en oubliant de checker Alice Cooper, en XYZ : "Zorro's Ascent". Titre, il est vrai, figurant sur l'album le moins vendu de Cooper et certainement le + drôle. Je pense que l'auto-dérision de la galette ne cadrait pas avec son public, préférant de loin le personnage mystérieux et inquiétant qu'il fut de tout temps et recommença de l'être après 1982/83, date de la sortie de cette chanson venant de l'album "Zipper Catches Skin".
Du coup, ça me fait presque un double-check :
"Zorro's Ascent", de l'album "Zipper Catches Skin"
Père Fougasse
Pour ce joyeux Noël il n’y aura pas de blâme-checks ce soir ! C’est cadeau, vous pouvez y aller !
Anonyme
joyeux Noël les fouines.
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 01:24:20 ]
venuxdeluxe
Résonnez musette et tromblon , voici venir les mélomanes de SKA-P garantie pur pomme ! !
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Tout ça vaut bien un Tom Petty avant d'aller faire la vaisselle .....
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 01:45:58 ]
Ouatisit
Gronibard - J’ai joué l’anus artificiel de ton grand-père au PMU
- < Liste des sujets
- Charte