Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 514 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

... ah que carrément et rondement. Voire, rectanglement

Du coup, je propose in situ et checkant en I & J de Mai :
Je ne ferai pas mes adieux. Qui était déjà du gonflage du temps où Aznav' se prenait pour le meilleur de ses chanteurs préférés (véridique; ce qui n'ôte rien à l'étendue travaillée de ses multiples talents).

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Check again à Moscou...
Peut-on en checker davantage ?
- - - - - - -
=> Ah que l'Impromptu (en I et J de circonstance-s-), de Shubert.
J'ai souventes fois pleuré ce titre.
Certes, pas par l'interprète livré ci-dessous qui s'approprie un peu trop l'oeuvre :

venuxdeluxe

Au taf un samedi de pont ..........pfffffff.......... Un peu de zizik pendant votre glandouillage sous la couette !
La dernière fois que j'ai vu Muddy Waters c'était à Juan les Pins dans la pinède Gould en 74 ..... Le pauvre était perclu de rhumatismes ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 07:17:38 ]

venuxdeluxe

MUSIQUE !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Hit !

Sabiñánigo

- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par I & J :
D'Antoine-Dominique Domino, dit Fats Domino : "I Want to walk you home :
Du même Antoine-Dominique :
"Jambalaya :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 02:39:08 ]

Hit !

Check alors !... j'allais oublier, du même collectionneur de chaussures qui oublia un soir de gala ses lunettes à Ostende :
"I'm ready :
- et :
"I’m Walkin’

Père Fougasse

Hit !

Je hais les dimanche(s), de Charles Aznavour et Florence Véran :
Et ici, par Greco :

Hit !

Notons en checkant que cette chanson, initialement refusée par Édith Piaf mais acceptée par la jeune Juliette Gréco qui la défendit au concours de Deauville, reçut le « Prix Édith-Piaf d’interprétation ».
De ce fait, poursuit wikipédia, Édith Piaf voulut l’enregistrer. Elle interpréta encore plusieurs compositions de Florence Véran, associée notamment à Robert Gall* pour les paroles.
* Qui n'est autre que le papa de France (Gall).

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

venuxdeluxe

Hit !

Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70
Check bavant d'avance !

- - - - - - -
Pour terminer en I et J la partie de Domino :
I'm Gonna Be a Wheel Someday :
I've Been Around :

Père Fougasse

Hit !

"Ils y croient tous" :
Notons qu'il écrivit également la B.O. de : "Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné) et de : "Emmanuelle".
- En 1974, Gainsbourg avait refuscheck la musique et les paroles d'Emmanuelle (25 millions d'entrées dans le monde; c'est donc Bachelet qui s'y est collé) ainsi que des Valseuses... L'homme à tête de chou ne croyait ni à l'un ni à l'autre avec des "amateurs" tournant dans des films sans moyens

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 02:18:32 ]

Neveud

"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)
Non!
Chouette morceau néanmoins
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Père Fougasse

Père Fougasse

venuxdeluxe

De la musique pour se remettre :

Hit !

Citation :"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)
Non!
Chouette morceau néanmoins

Comment, ça : "Non !" ?
- - - - - - -
Check I & J de Mai :
"Installez-vous" (Céline Caussimon) :
"J'arrive Chez Elle" (etc.) (François Corbier) :

Hit !

Citation :Je me suis fait " piraté " par des connards
Comment le sais-tu ? (vraie question).
Tu n'avais plus de connexion et c'est ainsi que tu t'en est aperçu ?

venuxdeluxe

M le M ( Manu le Malin ) s'est longuement épanché sur Gaza .... un peu tard mon pépère ! Tandis que le gros con blond fait un tour chez le dépeceur de journaliste pour faire du blé ( dans le sable ) et faire pousser des immeubles prétentieux à l'usage de sordides requins internationaux ... tel que Miss K , top modèle chez Teflon en implants divers ( venue verser des larmes de crocos Hermès devant les caméras...) , et suivi par une troupe de fans décérébrés qui pourront dire " j'y étais " ...
Allez zou ! une chanson pour les enfants qui meurent sans comprendre
et la version avec la regrettée Maurane

Père Fougasse

Check tellement vrai Venux

Cette envie, admiration, fabrique inévitablement ces "grands" dégénèrés instigateurs de notre perte inéluctable... quand en prendrons nous conscience ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:51:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte