Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 514 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58451

... ah que carrément et rondement. Voire, rectanglement :oops2:...

Du coup, je propose in situ et checkant en I & J de Mai :

Je ne ferai pas mes adieux. Qui était déjà du gonflage du temps où Aznav' se prenait pour le meilleur de ses chanteurs préférés (véridique; ce qui n'ôte rien à l'étendue travaillée de ses multiples talents).

58452
Check preum's ! Profitons d'être encore en paix avant que ça pète ......PAF !

bill wyman

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58453
Check again à Moscou...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58454
Citation :
Check again à Moscou...

Peut-on en checker davantage ?

- - - - - - -
=> Ah que l'Impromptu (en I et J de circonstance-s-), de Shubert.
J'ai souventes fois pleuré ce titre.
Certes, pas par l'interprète livré ci-dessous qui s'approprie un peu trop l'oeuvre :

58455
Check debout les moules , la mer monte .......!
Au taf un samedi de pont ..........pfffffff.......... Un peu de zizik pendant votre glandouillage sous la couette !

muddy waters

La dernière fois que j'ai vu Muddy Waters c'était à Juan les Pins dans la pinède Gould en 74 ..... Le pauvre était perclu de rhumatismes ....:((

muddy waters live

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 07:17:38 ]

58456
Check sur les genoux ! ......J'ai passé la soirée en compagnie de LA Maire de Sabinanigo , une beauté qui ne fait pas son grand âge ..... A rendre jalouse les copines de plus de XX années ; je ne précise pas son âge mais elle pète la forme sans craindre pour ses fémurs !
MUSIQUE !

eminem

58457
Check orageux...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58458
Citation :
Sabiñánigo
:bravo:

- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par I & J :

D'Antoine-Dominique Domino, dit Fats Domino : "I Want to walk you home :

Du même Antoine-Dominique :
"Jambalaya :

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 02:39:08 ]

58459

Check alors !... j'allais oublier, du même collectionneur de chaussures qui oublia un soir de gala ses lunettes à Ostende :

"I'm ready :

- et :

"I’m Walkin’

58460
Check très tôt pour un dimanche :zzz:

58461

Je hais les dimanche(s), de Charles Aznavour et Florence Véran :

Et ici, par Greco :

58462

Notons en checkant que cette chanson, initialement refusée par Édith Piaf mais acceptée par la jeune Juliette Gréco qui la défendit au concours de Deauville, reçut le « Prix Édith-Piaf d’interprétation ».
De ce fait, poursuit wikipédia, Édith Piaf voulut l’enregistrer. Elle interpréta encore plusieurs compositions de Florence Véran, associée notamment à Robert Gall* pour les paroles.

* Qui n'est autre que le papa de France (Gall).

58463
Poum check, poum check, poum check... Fermeture.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58464
Check ici ! Bien vu Fats Domino ! Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70 ; un concert d'anthologie avec un Fats un peu enrhumé mais assurant comme une bête de scène et de Seine ! ! Quand je pense que ce taré de Bush a failli le laisser crever après l'ouragan Erika .....

fats do

58465
Citation :
Il faut que je remette la main sur mes négatifs et que je scanne le concert de Fats à l'Olympia dans les années 70

Check bavant d'avance ! :bave:

- - - - - - -
Pour terminer en I et J la partie de Domino :

I'm Gonna Be a Wheel Someday :

I've Been Around :

58466
Check lundi... et c'est reparti...

58467
Pierre Bachelet, celui de : "Les corons", de : "Marionnettiste" et de : "En l'an 2001" interprète en 1975 sa bien singulière chanson :

"Ils y croient tous" :

Notons qu'il écrivit également la B.O. de : "Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné) et de : "Emmanuelle".

- En 1974, Gainsbourg avait refuscheck la musique et les paroles d'Emmanuelle (25 millions d'entrées dans le monde; c'est donc Bachelet qui s'y est collé) ainsi que des Valseuses... L'homme à tête de chou ne croyait ni à l'un ni à l'autre avec des "amateurs" tournant dans des films sans moyens :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 02:18:32 ]

58468
Citation :
"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)

Non!
Chouette morceau néanmoins

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58469
Check prem's !

58470
Double check prem's, si, si j'ai droit ! :oops2:

58471
Check présent ! ! Je me suis fait " piraté " par des connards .... faut vraiment être à la ramasse pour venir me faire chier ! Résultat , j'ai manqué le RDV hier ....mais ce soir je suis là ; en attendant l'heure j'ai regardé divers trucs à la téloche ....j'ai la gerboulette de tant de bétises !
De la musique pour se remettre :

ph.d

58472
Citation de Neveud :
Citation :
"Les bronzés font du ski" (chantée par G. Montagné)

Non!
Chouette morceau néanmoins

:?!:
Comment, ça : "Non !" ?

- - - - - - -
Check I & J de Mai :

"Installez-vous" (Céline Caussimon) :

"J'arrive Chez Elle" (etc.) (François Corbier) :

58473
x
Hors sujet :
Citation :
Je me suis fait " piraté " par des connards

Comment le sais-tu ? (vraie question).
Tu n'avais plus de connexion et c'est ainsi que tu t'en est aperçu ?
58474
Check 3 heures de Manu le malin face aux sélections pour l'Eurovision .....quelle soirée ! De plus un vent d'est apporte de la froidure dans le fond de l'air ...et de la pluie plus qu'il n'en faut ! Rendez nous le soleil , bordel ! !
M le M ( Manu le Malin ) s'est longuement épanché sur Gaza .... un peu tard mon pépère ! Tandis que le gros con blond fait un tour chez le dépeceur de journaliste pour faire du blé ( dans le sable ) et faire pousser des immeubles prétentieux à l'usage de sordides requins internationaux ... tel que Miss K , top modèle chez Teflon en implants divers ( venue verser des larmes de crocos Hermès devant les caméras...) , et suivi par une troupe de fans décérébrés qui pourront dire " j'y étais " ...
Allez zou ! une chanson pour les enfants qui meurent sans comprendre
adamo

et la version avec la regrettée Maurane
maurane & adamon

58475
Check présidentiel :beurk:
Check tellement vrai Venux :roll:, surtout pour le "blond" orangé et Miss K... la vie par procuration de la majorité bêlante a de formidables et nombreux jours devant elle, hélas... regardant d’un air envieux et rêveur les quelques "grands" (dégénèrés) prendre le monde pour un terrain de jeu, mercantile, consommable où tout leur est permis... alors que tout craque de partout... affligeant, je ne comprendrai jamais... :?!:
Cette envie, admiration, fabrique inévitablement ces "grands" dégénèrés instigateurs de notre perte inéluctable... quand en prendrons nous conscience ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:51:39 ]