Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 781 réponses
- 600 participants
- 1 415 259 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

Bien vu la Bettie Page !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

venuxdeluxe
N'oublions pas non plus que " Melody Nelson " c'est 95 % du J.C. VANNIER

Père Fougasse
Mes chats sont péteurs, certes, mais parce qu'ils mangent trop de sachets fraîcheur, ça, ça fait péter...
Check surement pas les 3 apéricubes du matin, les 5 du midi, les 2 du goûter, les 4 du dîner et les 3 du soir devant la télé qu'ils mangent qui les font péter !, en plus ils ne mangent que ceux au saumon et au jambon...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

C'est un fait scientifique avéré , les lentilles et les pos chiches font péter ! Y-a-t-il du pois chiche dans l'apéricube ???
venuxdeluxe

Ouatisit
Pour les apéritrucs vaut peut être mieux pas savoir ce qu’il y a dedans. Quitte à grignoter du frometon autant se rabattre sur des cubes de cantal entre-deux ou du gouda vieux

Pixies - Where is my mind
Ouatisit
Check W : Whiskey in the jar
Thin Lizzy :
Metallica :

Père Fougasse
Check Fantomas pour moi aussi faute d’autre choix, mille fois vu mais se laisse regarder facilement...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 01:13:50 ]
Ouatisit
Une ´tite douceur suédoise pour finir.
C’est aussi doux qu’une tartine de Surstromming au petit-déj
Vildhjarta - Shiver

venuxdeluxe

et apéricubes péteurs
Père Fougasse
[ Dernière édition du message le 11/11/2025 à 01:52:30 ]
Père Fougasse
Père Fougasse
venuxdeluxe
Une pièce dans le jus de boxe et les pieds sur l'ottoman , un chat sur les genoux .....Musique !
Autre version
et le Sacha cha cha
mais ma préféré c'est :

Ouatisit
Chers amis je vais vous parler d’un temps que les moins de vingt ans ne connaîtront jamais, aussi je vous remercie amicalement de me laisser le temps de vous partager les quelques photos suivantes, témoignage d’une époque désormais révolue.
Vous aurez ensuite tout loisir de commenter et de nous faire part de vos souvenirs et anecdotes, ce dont je ne doute pas et dont je me réjouis d’avance.
Allons-y…
Ouatisit
Photo immédiatement identifiée par notre cher Hit !, ce qui ne m’a qu’à moitié étonné car le bonhomme semble disposer d’une culture phénoménale.

Vous voyez sur l’image l’île du martin-pêcheur et la guinguette du même nom.
Ce lieu fait partie d’un trio magique avec deux autres guinguettes situées non loin, Le petit Robinson et Gégène.
Oh bah tiens, si j’allais y jeter un œil pour voir ? Encourager par l’ami Hit ! me voilà partis dès potron-minet pour une marche de quelques heures.
venuxdeluxe
Musique en W double .....

venuxdeluxe
Ouatisit

Ouatisit
Direction donc le Petit Robinson et Gegene, deux institutions majeures, n’ayons pas peur des mots.
Une des particularités de ces deux établissements c’est qu’ils sont voisins, juste séparés par une rue qui tiens plus de la ruelle, la rue du hameau.
Il fallait y aller pour se rendre compte de l’impact de ces deux guinguettes. C’était ZE place to be, l’endroit enchanteur et enchantée où se mêlaient des odeurs de parfum et de fritures, où fusaient des rires au milieux du brouhaha, où on zigzaguait prudemment au milieu de la valse des serveurs aux bras chargés d’assiettes de moules, de poisson frits, de frites, pendant que d’autres valsaient sur les pistes offertes aux regards des flâneurs car les vérandas étaient grandes ouvertes, et la musique coulait dans l’air comme la Marne coulait en contrebas.
En un mot : magique.
Ouatisit
En plus il y avait tout à proximité un camping international, littéralement bondé tout les été (j’y ai perfectionné quelques peu mes cours de langues en Anglais et Hollandais, c’était le but secret et inavoué
Revenons au sujet.
Ouatisit
Fondé en 1911, fermé en 2007.
Ça ressemblait à ça :

Mais moi je me souviens plutôt de la devanture suivante:

Je savais l’établissement fermé, d’ailleurs un article de journal en a fait l’écho :

[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 00:59:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte