Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 882 réponses
  • 601 participants
  • 1 617 117 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check Réclamation :fache2: ! ! Mon Nick Lucas compte 5 T :bravo2:

Allez Hop Hop Hop ! ! :fete: Je dégaine mon BRASSENS et son message essentiel !:diable:

brassens

6966222.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Check prem’s et on va essayer de faire groover Venux, quelle version choisira-t-il ?

Et le remix (que j’aime moins personnellement...)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check !
Du beau et du bon pour les oreilles avec The Seeds

6967201.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check chanson douce en S pour aller faire dodo
Rare Bird

6967207.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Check troizzzzz ... Panne de batterie ! Et bien sur pas de câbles ....... Mais un gentil " hard rocker " m'a poussé et hop ....va va voom ! Il reste un soupçon d'humains dans ce Monde ......

FouFou , STP ! Pas de remix tekno , ça me donne des gaz ......pschhhhhhhh ! !

Je préfère la version de l'été 79

6967208.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Je valide au passage les 3 "T" de Ouaoua avec Tanita et je salue également les multiples "T" de Venux avec Nick Lucas ! Il faut savoir reconnaître les efforts de checkage ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Allez check prem’s, on va réveiller le rade qui roupille déjà (Venux et Ouaoua, j’vous ai vus en train de piquer du nez, si, si...:non:) et rigoler un peu en ces temps sombres...

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check pas roupille ! ! :zzz::non: Je travaillais moi Mössieur ! ! ! :((( La pluie tombe depuis des heures :oo: , mes chats font la gueule ....:fache2: .ça faisait des semaines qu'ils se baladaient peinards sous la lune et dans la douceur ..:fete: ..Et Paf ! Le froid d'un coup et cette P..... de pluie bien glaciale qui mouille ! ! :oo: C'est l'Automne ...au prix du zout je vais investir dans une couette en duvet et un brasero ....Retour aux fondamentaux ! :ange:

andrew gold

Je précise que la Maman d'Andrew était les voix d'actrices dans les comédies musicales d'Hollywood comme " My fair Lady " :aime2: , et son papounet écrivait des musiques de films dont le fameux théme de " Exodus " le film de Preminger :8).....excusez du peu ! :bravo2:

6968434.png

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit