Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 882 réponses
- 601 participants
- 1 617 117 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe

Allez Hop Hop Hop ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Père Fougasse

Et le remix (que j’aime moins personnellement...)
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Ouatisit
Ouatisit

Du beau et du bon pour les oreilles avec The Seeds

- venuxdeluxe
Ouatisit

Rare Bird

- keygrat
venuxdeluxe

FouFou , STP ! Pas de remix tekno , ça me donne des gaz ......pschhhhhhhh ! !
Je préfère la version de l'été 79

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Ouatisit
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- venuxdeluxe
Père Fougasse

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

Je précise que la Maman d'Andrew était les voix d'actrices dans les comédies musicales d'Hollywood comme " My fair Lady "

- Ouatisit
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options