Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 717 réponses
- 601 participants
- 1 577 110 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit

Donnez moi d’la moulaga
Père Fougasse cache bien son jeu, Check-Foug est dans la place
Sûr que tu connais celle-là :
Père Fougasse

Le peu que j’en ai écouté, check de la m***e, j’en ai peur...
Direct poubelle, ne m’en demandez pas plus !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Père Fougasse

Allez Britney, remets nous un peu de fraîcheur et d'innocence (
venuxdeluxe

La musique adoucit la nuit surtout si elle est de qualité
Elle a chanté pendant 7 décennies
...La Diva du Jazz de Baltimore était exigeante , plus que d'autres , ça se paye comptant ......
Un formidable trio pour une formidable composition , servi par le regretté Chet
, musicien ingérable Des quatres de Liverpool il n'en reste que la moitié ....
qui aime tellement la musique qu'il s'y frotte tous azimut 
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
- Ouatisit
Père Fougasse

Et que fait Maxime pendant ce temps ? il chante !
venuxdeluxe

Le lendemain on est allé monter les cheveaux de ma copine Claudette ; lui est un cavalier émérite ! Moi un manche sur Ponpon le gentil cheval ...... Après plusieurs jours Maxime est reparti sur la route de la nouvelle Gloire . Il reste un souvenir incroyable pour des lycéennes aujourd'hui grand mères , quant à Ponpon il a fini au pré tranquillement avant de s'éteindre doucement , comme Kris Graffitti ...... As Time Goes By

- Hit !
Ouatisit

On approche de la fin du mois et Venux en a encore dans la besace, alors que Père Fougasse racle les fonds de tiroirs en nous sortant du rap ou du Britney s(ou)pears.
Check N avec Barbara

- keygrat
- Hit !
- venuxdeluxe
Père Fougasse

Je fais dans l'éclectisme, moi
Parfois même je rends hommage, tiens pour l'exemple, à ce feu Kavinsky :
Père Fougasse

Pour la prochaine nous devrons checker en "O", "P" et "Q"
Hit !

Merci de ce rappel, Légende des Millénaires, genre d'Accordéon infini délicatcheckement fleuri de touches finement parfumées.
- Afien Ouatisit, malgré - et surtout en dépit de - vos très bons posts, ce en vertu du peu de pouvoir m'étant laaaaaargement conféré, je vous black-shame pour outrance à Nostre Constellation Infinie d'Etoiles Cubiques.
Bon... ça ne durera qu'un soir, ou peut-être une nuit barbarerais-je, donné qu'on est le 31 et que mes grognements ne sont pour l'heure pas reconductibles d'un mois sur l'autre.
- - - - - -
On en est aux essais avec l'ordi réparé. Reste une dernière baliverne à régler mais qui peut prendre du temps. Surtout que le voisin est perfectionniste !
Là, j'y vais pas trop-trop fort mais demain et après-demain je charge la mule !
En conséquence : O, P & Q : tenez-vous bien !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Père Fougasse

Te voilà Ouatisit en proie au "Shame" infini pour cette outrecuidance blasphématoire !
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
venuxdeluxe

peut-être lit - il ce que j'écris ? Peut-être veux-t-il griffer le FouFou pour " atteinte au bon goût d’antan " traité de " poussiéreux " ! ! ! Encore un peu de poussières pour cette dernière de Juillet
Un peu de la poésie de Fred Mistral avec sa Magali la friponne !

- Hit !
venuxdeluxe

mes pauvres vertèbres ne se soignent pas à l'apéricube 
- Hit !
Hit !

Bon, allez : je tente (trop envie !) :
...
Check, alors ! : ça a l'air de marcheck !
Et en +, un double M
Wéééééééééééééééééééééééééé !
Hit !

Nom de Dcheck de nom de Dcheck !
Mon ordi semble coopérer, et vous savez quoi ? : les Afiens ben y dorment, à même pas 3h30 ce vendredi matin...
Pfffff !... Quelle injustice, juste ciel et Maître des Cieux (épargné par cette offense, tant il a à faire en 24 heures en suivant éternellement la lune) !...
J'attends août avec mes black-shame et même mes blême-shack, deux fois + forts !
Qu'on se le dise !
Ah ! nom de Dcheck de nom de Dcheck !...
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

Après une année riche en blâme-checks et autres réjouissances, le temps est venu pour moi, à partir de la nuit prochaine, de me retirer dans l'arrière pays afin de m'y ressourcer et retrouver ma fougue checkante et blâmante d'antan.
Oh, je ne serai pas bien loin rassurez vous ! je garderai néanmoins un oeil aguerri et crtique sur la bonne tenue du forum et de ses règles grâce à mon dévoué sbire Hit ! qui sera en charge de faire régner l'ordre ici !
Attention, cette année, Hit ! a le pouoir désormais de vous Blême-Shaker, ou de vous Black-Shamer (c'est pire encore), il pourra, par conséquent, se montrer très sevère envers quiconque enfreint le règlement !
Quant à notre bon vieux Venux, hormis d'être en charge de nous dépoussiérer ces vieux tubes et ainsi les rappeler à notre mémoire, il sera chargé de veiller sur la bonne tenue du rade et d'assurer un ravitaillement suffisant d'apéricubes et chips natures pour mon retour dans 2 semaines.
Ouatisit, bien sûr, me fera un rapport détailé et circonstancié de tout événement particulier survenant lors de mon absence.
Soyez sages et checkants, je vous retrouverai donc aux alentours du 15 août.
Allez un peu de légèreté en double "P" pour faire passer cette future absence chagrinante pour vous
Vostre dévoué, et éternel Père Fougasse.
PS : à partir de cette nuit, n'oublions pas de checker en "O", "P" et "Q"
venuxdeluxe

- Hit !
Hit !

Avec Perret, à la guitare (côté cour), l'ami Joël Roulleau.
On a fait tout un disque ensemble.
- - - - - - -
Je Vous ai lu et relu, Ô Fougasse Cendrée aux Gitanes et Gauloises : il sera humblement fait selon Vostre Divine Volonté.
Je suis par ailleurs certain que Vostre Post de 00h00 était envoyé juste avant celui de Venux' mais que la transmission informatique aura dû bien injustement retarder le Vostre...
- - - - - - -
OPQ, OPQ... Voyons voyons... :
Allez ! : check triple et décalage atcheckmosphérique avec l'ami de bien des soirées intenses à Clichy, Daniel Langlade dans les choeurs des Poppys : "Petit Papa Noël"
Daniel, en haut à gauche, chemise bleue et longs tifs :
Le même, tout en bas à gauche cette fois :
Des années '70 jusque 1998, il n'avait absolument pas changé !
- venuxdeluxe
Hit !

Leurs écritures sont pourtant bien émouvantes ; Perret est fin compositeur, non pas moins qu'Alice Donna est fortement inspirée.
Je sais bien qu'ils et elle ont remporté tous les Prix reconnus par leurs pairs (à une époque où ce n'était pas encore automatiquement marketing), mais 'va encore falloir qu'ils clamsent avant qu'on ne leur dresse, dans le public, des lauriers nationaux dans les cheveux...
- Père Fougasse
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

En P il y a cette " fille de butte " qui chante les fleurs de pavé ....

- Hit !
- Ouatisit
Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte