Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 639 réponses
  • 600 participants
  • 1 399 943 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59626
:bravo: je déclare Hit ! détenteur unique du "pile à l’heure" de fermeture pour un check de fin à 8:59:59, du jamais vu !

Tu es dispensé de tous types de corvées à partir de maintenant et ceci jusque fin novembre, tes corvées seront donc assurées par Ouatisit pendant toute la durée de ta grâce Fougassienne (la cave, les cendriers, l’aspirateur, la vaisselle, les combles, les tuyaux, tout ca, tout ça...etc...)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59627

:oops2: Check Nananèèèreuuuu ! :bravo:

- - - - - - -

- Nicole Croisille : "(Les) Uns et les Autres :

- Un titre de Tod Howarth, chanté par lui-même dans le groupe Frehley's Comet : "Time ain't runnin' out

- Brahms (Hambourg, 1833 - Vienne, 1897) : "Troisième symphonie (1883), Ier mouvement :

Résumé : Brahms a passé la majeure partie de sa vie à Vienne. Parfois considéré comme le "successeur" » de Beethoven (ce que l'intéressé réprouvait) ; il n'écrira jamais d'Opéra.
Ses talents de pianiste lui permettent d'honorer, dès l'âge de treize ans, des engagements dans les tavernes de Hambourg.

« Je composais continuellement. Je composais quand j'étais tranquille, chez moi, de bonne heure le matin. Le jour, j'arrangeais des marches pour des musiques de cuivres. Le soir, je jouais du piano dans les cabarets ».

Après l'internement en hôpital psychiatrique de Robert Schumann près de Bonn, les liens entre Clara Schumann et Brahms s'intensifient. Ils vivent dans la même maison à Düsseldorf.

- Il n'est pas précisé par Wiki que Brahms, qui restera célibataire toute sa vie, adorait les enfants. Clara en avait 6 (ou 8, selon d'autres sources). On connaît tous sa fameuse berceuse. Après le décès de R. Schumann, qui mit fin à sa relation avec Clara souhaitant observer le deuil, il veilla toujours à leur éducation et versa d'importantes sommes pour le quotidien.

Il est inhumé au Cimetière central de Vienne, tout comme Beethoven et Schubert.

- Le voici (à droite) à côté de Strauss fils :

71QljL4TxwL._UF1000,1000_QL80_.jpg

- Clara Schuman et Brahms (elle a 14 ans de + que lui mais précisons que les photographies ne datent peut-être pas de la même époque) :

claraschumann_johannesbrahms_1853.jpg

59628
Check ouverture ! c'est presque le weekend ....mais la pluie est annoncée tout comme le vent ! Brrrrr.......Déjà la nuit dernière il y a eu des éclairs et du tonnerre ; surprenant à cette époque .
La musique avec Uriah Heep , groupe oublié aujourd’hui' hui ....pas gentil .....:8O:

uriah heep

Uriah Heep Free Me

6636074.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59629
Check venteux... ce n’est que le début d’une nuit et d’un lendemain stressant... :pleure:
J’aime pas le vent...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59630
Check 80’s surgit des tréfonds de ma mémoire ! En T :
Stacey Q - Two of hearts

59631

"The Wizard", je l'avais programmchecké pour les lettres "W" :mrg:

x
Hors sujet :
- Vous ne me verrez pas checker ce soir : une mise à jour rend mon ordi inexploitable :|

Rien de grave mais les "pages" apparaissent sur fond noir dans mon traitement de texte et, comme j'utilise plein de couleurs, je ne puis presque pas lire plusieurs lignes en entier :noidea:
Le pire est que j'ai déjà eu le cas et m'en étais sorti seul mais là, je ne me souviens plus de la manip' pour remédier au problème...

Check con mais check comme ça...

Je me souviens parmi les "T" de Nadia Boulanger et de sa soeur Lili au programme, ainsi que chez Nicole : "Une femme avec toi", mais à cause du désagrément technique, sans mes notes je ne sais plus si je l'avais déjà posté.
Ce sera probablement pour demain.

Chose certaine, parmi les Frehley il y avait encore au moins celle-ci (paroles, musique, chant) : "Talk to me :

Probablement le dernier clip qu'il ait tourné avec Kiss (1980) avant une retraite de presque 20 années du groupe (sauf quelques sporadiques apparitions).
Peter Criss ayant quitté le navire juste avant, c'est un pote de Frehley (Anton Fig) qui le remplace en réalité sur l'enregistrement (bien qu'il ne soit pas crédité sur la pochette) mais Eric Carr qui apparaît sur la vidéo, qui devint le batteur officiel par la suite.
59632
Check présent , tempête passée ..... le froid revient , brrrrrrrrrrrrrrrrr !

tubeway army

6637440.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59633
Check post tempête, finalement pas si méchante par chez moi...

59634
Check de la nuit et de la pluie et de l'ennui ........ y'a vraiment pas de quoi se fendre la poire en ces temps où les dingos jouent aux. ....... 👹☠💩😠

6637466.jpg

59635
Check ouverture ! soirée avec Steve Mc Queen ......y'a pire ! J'avais pas revu " Bullit " depuis longtemps ; ça fait du bien même si la mise en scène est datée . J'ai remarqué que beaucoup d'autres films ont " empruntés " à celui là ! La musique de lalo Schiffrin reste un vraie bonheur !
Pour les " 7 mercenaires " ça doit-être le millionième fois ...... Le duel couteau - pistolet , l'enterrement , la mort de Bronson ....Et l'incroyable Yul ! Et puis la musique d'anthologie de Tiomkin ! ! !
A propos de musique voici :

Tabou combo

TC New York

6638622.jpg

59636
Check première raclett de l’année, bof, mal passée, trop lourd pour moi...:beurk:

59637
Check 80’s !
Voilà qui fera plaisir à Père Fougasse, en T :
Laroche Valmont - T’as le look coco

59638
Effchecktivement, les 80's me font toujours plaisir bien que "T’as le look coco" ne fasse pas partie de mes préférences...

59639
Check 80’s en T
Plus précisément 1984.
L’album « Private Dancer » tombe dans les bacs et marque le retour au premier plan international de Tina Turner.
2 titres de l’album, en live et sans auto-tune. The Queen n’en n’avait pas besoin.

59640
Check 85 en U !
USA for Africa
Le défi du clip consistait à essayer de reconnaître le plus d’artistes possible.