Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 575 réponses
  • 597 participants
  • 1 136 602 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
351
:8O: merde Vazzoo je craignais ça : que tu regrettes un peu cette situation.
Moi, je me suis porté volontaire pour un plan social pour pouvoir me mettre à mon compte....
Mais rassure-moi un peu quand même, on va dire que t'es le seul maître à bord et que personne ne te demande de faire des choses que tu juges débiles ? hein ? hein ? et puis cet éclair dans les yeux des gamins quand t'as le temps de les conseiller, ça compte aussi, non ?

I'm Back

352
J'ai retiré mon thread car trop perso. J'aurai du te mailer.
Mais tu veux faire quoi au juste ?repreneur je sais pas mais de toute manière c'est pas assez rentable dans la ville ou je suis
J'ai rajouté d'autres activités au jeux comme le warhammer qui marche bien d'ailleur et le modelisme mais ça c'est pas top. Alors je sais pas si déjà et d'une mon activité tiendra jusqu'à la fin de l'année en cours et si de deux je ne devrait pas partir dans un autre domaine. J'aurai bien aimé faire du commerce en ligne, on va dire que j'en fait un peu d'ailleur grace au thread dans différent site car les gens me contacte pour savor si j'ai tel ou tel jeux , mais le commerce en ligne je ne sais pas si ce n'est pas du vent à force quand je vois le nombre de site dédié.
353
Ouaip je comprends t'as bien fait pour le post.
Moi pareil, je ne peux pas raconter passke secret professionnel :8)

Je vois ce que tu veux dire en parlant de ta situation, une petite ville, une clientèle particulière et pas forcément millionnaire, etc.
Pour la vente en ligne, c'est vrai que dans ton domaine...quoique ? Quand tu vois des types qui vendent du matos de zik sans aucun stock (suivez mon regard).... le problème est souvent, dans une entreprise personnelle, de rebondir un jour en se disant : c'est la routine, je n'ai peut-être pas essayé ça, et si je faisais ça, et si j'essayais de trouver ça....et se donner des objectifs à moyen terme avec des résultats chiffrés, puis prendre une décision adaptée seulement après.

..en fait on pourrait créer un post "ronde de week-end samedimanche"

I'm Back

354
Ouais la vente en ligne me tenterait bien, messieurs les auteurs du site SVP vous voulez pas d'une rubrique genre jeux vidéos pour que je me fasse la main ? Et pis je pourrais vendre mes jeujeux. On sait jamais si cela marchait . :bravo:
Mais promis j'encaisse les règlements qu'une fois que vous avez recu la marchandise.

Allez Fuyu bon week-end et à mardi si vous le voulez bien. :8)
355
Jete un coup d'oeil au site dont je m'occupe... Y a des rubriques collection, jeux, trading cards, jeux videos... J'ai pas pigé tres tres clairement ce que tu vends mais jete un coup d'oeil quand meme :clin: www.trokers.net
356
Bon, 23:30 ... :!:

Qui est-ce qui est de garde ce soir ?
Un petit café avant de pointer, svp. (sans sucre)
357
Moi je suis de passage seulement....
358

Citation :




\ ((__))
\ |oo| Touriste !
\ _/
\ (v )
\( _ )
\| ||
\ ||
\ ||
\||
\|


:mdr: :mdr: :mdr:
359
En fait : ***************** CHECK **************
360
Moi je rentre, j'ai vu "Le bison" avec Nanty et Edouard Baer.