Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 315 réponses
  • 598 participants
  • 1 184 231 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
381
Dom Janvier>OUI je m'en doutais : les photos qui ont marqué mon enfance, on les trouvait dans les chewing gums je crois !!! :mdr:
Sinon, comme tu me rembourse pas, je laisse finalement tomber. Fabuleux destin j'ai pas vu (Est-ce si grave docteur ?) mais je vois qui c'est. Pour l'instant, j'attends de voir le nombre d'entrées...
382
:furieux:

:fleche:
383
Sorry...
384
385
:clin: :bravo:

386
Bon, ca c'est pour Saik >

Lapsus > le fabuleux destin j'ai pas trop aimé, en tout cas son succès ne tient que par son image politiquement correcte et fleur bleue capable de toucher tout un chacun. Le même réalisateur a fait beaucoup mieux.

Sinon, moi je m'apprête à aller voir "Qui a tué Pamela machin ?" alors que ceux qui ont un avis le donne ou se taisent à jamais :mdr: .
387

Citation : que ceux qui ont un avis le donne ou se taisent à jamais

:|

:fleche: :fleche: :fleche:
388
Vous croyez a la PJ???????
voulez ma photo?????
lachez moi si c'est pour me prendre pour 1 autre :furieux:
389
Dom > A propos de fabuleux machin... j' m'y attendais trop, à vrai dire. :clin: Même s'il a fait la Cité des enfants perdus si je me trompe pas...

Pamela... je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. C'est vrai qu'on l'a tuée ? Qui c'est qui a fait ça ? :8O:

____________________________________________________________________ :fleche:
390
Il a surtout fait Delicatessen...Ah sinon ne va pas voir Matrix II s'il te plait :mdr: . C trop nul.