Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dom Janvier>OUI je m'en doutais : les photos qui ont marqué mon enfance, on les trouvait dans les chewing gums je crois !!!
Sinon, comme tu me rembourse pas, je laisse finalement tomber. Fabuleux destin j'ai pas vu (Est-ce si grave docteur ?) mais je vois qui c'est. Pour l'instant, j'attends de voir le nombre d'entrées...
Lapsus > le fabuleux destin j'ai pas trop aimé, en tout cas son succès ne tient que par son image politiquement correcte et fleur bleue capable de toucher tout un chacun. Le même réalisateur a fait beaucoup mieux.
Sinon, moi je m'apprête à aller voir "Qui a tué Pamela machin ?" alors que ceux qui ont un avis le donne ou se taisent à jamais .
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
387Posté le 08/06/2003 à 02:32:42
Citation : que ceux qui ont un avis le donne ou se taisent à jamais
0
supernature100
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
388Posté le 08/06/2003 à 02:33:59
Vous croyez a la PJ???????
voulez ma photo?????
lachez moi si c'est pour me prendre pour 1 autre
0
lapsus
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
389Posté le 08/06/2003 à 02:41:26
Dom > A propos de fabuleux machin... j' m'y attendais trop, à vrai dire. Même s'il a fait la Cité des enfants perdus si je me trompe pas...
Pamela... je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. C'est vrai qu'on l'a tuée ? Qui c'est qui a fait ça ?