Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis là paske ma meuf peut plus marcher... (c temporaire, rien de grave!)
C'est bien "Le Bison" ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
362Posté le 08/06/2003 à 00:39:22
Ah ben euh moi j'ai vraiment bien aimé mais faut pas forcement suivre mon coup de coeur là. En fait t'enlève les deux acteurs principaux et ca aurait pu devenir un mauvais téléfilm de moyenne zone. Mais là .
0
lapsus
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
363Posté le 08/06/2003 à 01:00:43
Citation : "Le bison" avec Nanty et Edouard
Je ne connais pas, malheureusement.
Mais si tu dis que c'était bien, je te crois.
Et pourquoi donc pas ?
Citation : Ah ben euh moi j'ai vraiment bien aimé mais faut pas forcement suivre mon coup de coeur là. En fait t'enlève les deux acteurs principaux et ca aurait pu devenir un mauvais téléfilm de moyenne zone. Mais là .
Citation : Je prends la releve
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
366Posté le 08/06/2003 à 01:13:20
Putain je m'emmerde grave ce soir... ça parle de quoi vos 37 pages ?
0
Audiofanzine Football Club
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
367Posté le 08/06/2003 à 01:18:43
Citation : ça parle de quoi vos 37 pages ?
ça parle de... La vie la nuit
De musique en rêve
Vive l'hiver
Criez qu'il fait chaud
Et coup de folie
Un refrain s'élève
Des sons nouveaux
Pour les chanter plus haut
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
368Posté le 08/06/2003 à 01:25:32
Lapsus > ben disons que le film tient pour beaucoup à l'irrestible et élégante désinvolture d'Edouard B. utilisé ici sobrement et à sa juste valeur. Quant à Isabelle Nanty, ses talents évidents d'actrice s'exposent enfin dans un rôle principal. La réalisation en revanche et le montage sont pefectibles mais c'est son premier film.
Voilà, ca reste quand même une petite comédie dont on parlera peu sauf ici je pense .
0
lapsus
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
369Posté le 08/06/2003 à 01:35:53
Dom Janvier>merci pour l'info, je devrais sortir des fois pour prendre un peu d'air et tout ça... un truc tranquille pour me decontracter lundi, après les rondes du WE. D'ailleurs, euh.... Isabelle Nanty : c'est la fille sur la photo ?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
370Posté le 08/06/2003 à 01:37:43
Citation : Isabelle Nanty : c'est la fille sur la photo ?