Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 575 réponses
  • 597 participants
  • 1 136 673 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
361
Moi je suis là paske ma meuf peut plus marcher... (c temporaire, rien de grave!)
C'est bien "Le Bison" ?
362
Ah ben euh moi j'ai vraiment bien aimé mais faut pas forcement suivre mon coup de coeur là. En fait t'enlève les deux acteurs principaux et ca aurait pu devenir un mauvais téléfilm de moyenne zone. Mais là :bravo:.
363

Citation : "Le bison" avec Nanty et Edouard

:?:
Je ne connais pas, malheureusement.
Mais si tu dis que c'était bien, je te crois.
Et pourquoi donc pas ?
364

Citation : Et pourquoi donc pas ?


Parce que pour donc.
365
--------------------------------------------------------------------------------

Citation : Ah ben euh moi j'ai vraiment bien aimé mais faut pas forcement suivre mon coup de coeur là. En fait t'enlève les deux acteurs principaux et ca aurait pu devenir un mauvais téléfilm de moyenne zone. Mais là :bravo: .




Citation : Je prends la releve :clin:

366
Putain je m'emmerde grave ce soir... ça parle de quoi vos 37 pages ? :8O:
Audiofanzine Football Club
367

Citation : ça parle de quoi vos 37 pages ?


ça parle de...
La vie la nuit
De musique en rêve
Vive l'hiver
Criez qu'il fait chaud
Et coup de folie
Un refrain s'élève
Des sons nouveaux
Pour les chanter plus haut
368
Lapsus > ben disons que le film tient pour beaucoup à l'irrestible et élégante désinvolture d'Edouard B. utilisé ici sobrement et à sa juste valeur. Quant à Isabelle Nanty, ses talents évidents d'actrice s'exposent enfin dans un rôle principal. La réalisation en revanche et le montage sont pefectibles mais c'est son premier film.

Voilà, ca reste quand même une petite comédie dont on parlera peu sauf ici je pense :mdr: .
369
Dom Janvier>merci pour l'info, je devrais sortir des fois pour prendre un peu d'air et tout ça... un truc tranquille pour me decontracter lundi, après les rondes du WE. D'ailleurs, euh.... Isabelle Nanty : c'est la fille sur la photo ? :oo:
370

Citation : Isabelle Nanty : c'est la fille sur la photo ?


à peu près... :mdr: :mdr: :mdr: