Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 245 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10811
:clap clap:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10812
Et une année de glande de plus, une ! :boire:
10813

Citation : mon inscription à la fac a été accepté : je commence dans un mois !!



Enfin, si les cours ont repris !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10814
Derrière leurs revendications à la con, ils doivent être bien content de rien branler, ces bâtaaaaaaaaaard... :furieux:
10815

Citation : mon inscription à la fac a été accepté : je commence dans un mois !!



Bravo , Ludo !

Vince > heu , perso , pas trop ... Pour une fois , je bossais à fond , j'allais à tous les cours etc. Mais bon , je cautionne le blocage des cours , ca me semble normal et salutaire .
10816
Ouais enfin il ne faudrait peut être pas oublié pourquoi tu va en cours et que malheureusement ça reste un privilège.... :|
10817
10818

Citation : Mais bon , je cautionne le blocage des cours , ca me semble normal et salutaire .



10819
Ha ... Bah , va en debattre dans le topic sur le CPE , Ludo . Y a qu'en foutant une grosse zone qu'on arrive à se faire entendre , de nos jours .

Je veux dire , ca sert à rien d'etudier si c'est pour se faire ramoner derriere . La plupart des etudiants anti blocage raisonnent à court terme , en pensant à leurs partiels , à leur année d'etude etc.

Enfin bref , je vais manger , j'ai faim . :oops2:
10820
De toutes façon ils ont fait passer en force une loi qui viole les traités internatinnaux alors y a fort à parier qu'a long terme justement elle saute quand même.... :tourne: