Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 077 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

karloguan

ça ma fait peur sur le coup, je croyais qu'il s'était mangé le coin de l'estrade dans la tête, il s'est pas relevé tout seul...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Avishai Cohen en concert au Nancy Jazz Pulsation.
Tres bon contrebassiste

il a joué surement

Anonyme

Wé, je l'ai vu plusieurs fois en concert, c'est du très très haut niveau.
J'ai pas la prétention de tout savoir sur le jazz, mais régulièrement il est cité comme l'artiste principal de ce style, ce qui tout de même impose le respect.
Pis j'aime bien sa théorie du maitre et de l'élève, garantie d'évolution constante : il s'entoure de djeuns à peine dépucelés sans arrêt, la dernière fosi que je l'ai vu, le batteur avait 19 ans et le pianiste 21.
Bon, ça envoyait grave, et le truc c'est que ça plait à des non jazzeux, puisqu'échappant totalement aux solos réglementaires et masturbatoires de 20 mn/interprète :
D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres "batteurs" avec un style semblable au type de cette vidéo, je suis preneur !

Mafache

Plaiz: Avoir réalisé mon artwork de disque pour un AFien.
Bien frais l'album

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 14:02:06 ]

**naPOLEoN**

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 16:44:08 ]

Oiseau Bondissant

D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres "batteurs" avec un style semblable au type de cette vidéo, je suis preneur !
Yen a un ici.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Citation :
Y en a un ici
Non.

Anonyme

zekragash

Marilyn Mazur peut-être ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 18:26:34 ]

Anonyme

pas forcément tout à fait pareil, mais en bon, y a lui http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
https://www.youtube.com/watch?v=okqEVeNqBhc

noSkillz

Bref, j'vais continuer à manger des pates sans beurre
Plains-toi ! Toi, au moins, tu manges !

Et v'là l'travail ! Cliquez avec les yeux pour admirer, cliquez avec la souris pour écouter, et faites tourner si ça vous plé !

Je remercie encore chaleureusement notre Poilâne national pour son acharnement et sa patience !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

Citation de *POLEN* :Bref, j'vais continuer à manger des pates sans beurre
Plains-toi ! Toi, au moins, tu manges !![]()
faut être c*# pour être végétarien, on va pas le plaindre ni le féliciter non plus

Et v'là l'travail ! Cliquez avec les yeux pour admirer, cliquez avec la souris pour écouter, et faites tourner si ça vous plé !
Je remercie encore chaleureusement notre Poilâne national pour son acharnement et sa patience !
ach so schön ! wunderbach Pollen ! Prima

Sans déc' c'est classe *POLEN*

@ noSkillz : c'est pas forcément ma tasse de thé mais certains morceaux me plaisent bien ("serious dudes"). En tout cas je fais tourner sur mon FB et j'ai déjà envoyé des mails aux amateurs du "genre"
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 22:14:19 ]

**naPOLEoN**

j'ai surtout vendu une photo. pourrie pour un prix exorbitant.
Ou bien l'inverse... :badteeth:

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alx33

"InAndOutro", "Fireplace" me font penser à de la musique de film X, j'adore

Quand je conduis pas j'ai peur.

noSkillz

Ho'Dog

j'ecoute ça demain et je fais tourner aussi, puis je vais sans doute l'acheter, je le foutrais dans traktor( une musique de film de boule, ça peut faire une bonne intro ou fintro de set )...
puis faut soutenir Polen pour qu'il puisse acheter du beurre
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Truelle est un manchot

puis faut soutenir Polen pour qu'il puisse acheter du beurre
Pourquoi ne pas lui en envoyer directement?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Ho'Dog

je viens de survoler

Ho'Dog

Citation :
Pourquoi ne pas lui en envoyer directement?
ptete que noSkillz aussi veut manger des pates
[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 23:09:46 ]

noSkillz

N'oubliez pas que pour chaque disène d'exemplaires vendus, Poulène reçoit automatiquement un kilo de pâtes et 250 grammes de beurre demi-sel ! Merci d'avance pour votre générosité et votre soutien aux artistes !

- < Liste des sujets
- Charte