Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 248 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10901
J'ai pris du plaisir à bosser pour le fun sur une reprise ce soir.
la voilà pour les eventuels curieux
D'ailleurs, si quelqu'un trouve ce que c'est, je lui offre un super cadeau.
10902
Sorry angel ?
Le thème de James Bond ?
10903

Citation : Durant la période qui s'ouvre, nous allons mettre en place les frontières définitives de l'Etat d'Israël, un Etat juif avec une majorité juive.
Nous essaierons d'y parvenir par le biais d'un accord avec les Palestiniens.
Nous sommes prêts au compromis, à abandonner certaines parties de notre terre chérie d'Israël, à retirer la peine dans l'âme les juifs qui y vivent, à vous offrir les conditions pour réaliser vos espoirs et vivre dans un Etat en paix.
Le temps est venu pour les Palestiniens d'accepter l'existence de l'Etat d'Israël, de n'accepter qu'une partie de leur rêve, de mettre un terme à la terreur, d'accepter la démocratie et d'accepter le compromis et la paix avec nous. Nous y sommes prêts. Nous le voulons.
Il est temps que les Palestiniens changent leur système de valeurs, qu'ils acceptent le compromis le plus tôt possible. S'ils y parviennent rapidement, nous nous assoirons pour établir un plan. Dans le cas contraire, Israël prendra en main son destin et, sur la base d'un consensus dans notre population et avec l'accord du monde et du président américain George W. Bush, nous agirons. Le temps est venu d'agir.


ça fait plaisir d'entendre ça, ça me redonne un peu d'espoir et rend ma journée moins grise :D: (bon, la fin est tendancieuse mais je préfère ça aux discours haineux de sharon)
10904
Sharon/olmert, c'est le même parti, non ? :|
10905
Si, et c'est pour cela qu'un tel changement d'attitude me fait plaisir, ça avance petit à petit.
10906
Oué…sauf que la frontiere qu'ils veulent, c'est celle qu'ils ont construite avec le mur de 15 metres de haut en beton armé…La frontiere que les Palestiniens veulent est celle d'avant 1967. Regardes la difference et tu comprendras que c'est pas gagné !

D'autant plus que les Palestiniens veulent faire de Jerusalem leur capitale et que les Israeliens y sont opposés…Bref, plus facile de dire que de faire ! :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10907
Je sais bien mais plus le temps passe, plus je fatigue, je n'ai plus la force de me battre alors je me contente de peu et la volonté de négocier et de vouloir la paix suffisent à me faire plaisir. :noidea:
10908
Si tu te places du point de vue des Palestiniens, ça donne : "abandonnez l'espoir de revoir vos terres, de toute façon on a plus d'armes que vous, on est en position de force ; tant pis pour votre pays, acceptez qu'on vous taxe les trois quarts, même si ce sont ceux qui contiennent les ressources en eau"
'Feraient mieux de faire une réunification, en plus un "état juif à majorité juive" je vois pas ce que ça change du racisme (demi point godwin)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10909

Citation : Je sais bien mais plus le temps passe, plus je fatigue, je n'ai plus la force de me battre alors je me contente de peu et la volonté de négocier et de vouloir la paix suffisent à me faire plaisir.



Pour qu'une paix soit durable, il faut qu'elle soit equitable…et là, ce n'est malheureusement pas le cas. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10910