Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 969 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11001
Lony> ouais des heures et des heures de jeu toujours pas lassé.
harry> tien connais pas sa :???: Haaaaaa la megadrive :aime: sa me rajeuni pas tout ça
11002

Citation : ocarina of time sur Nitendo64 [...] c'est le meilleur celui là


Le meilleur Zelda c'est the adventure of Link sur NES !!!
11003
Ouu la nes je l'ai jamais essayée
11004
Mouaif jai jamais aimé les zelda sur Nes
je preferai celui de la super nintendo. comment jai pu le casser celui la. :mrg:
11005
Ha , ayé , mon ouie revient petit à petit . Ouf . J'irai quand même faire un petit tour chez l'ORL , mais ca rassure !
11006

Citation : C'etait juste enorme . Phat , phat et re phat !


'tain, j'suis vraiment très très très content de cette soirée.
J'en ai pris plein la gueule, prenant un plaisir de dingue à prendre conscience de c'que j'vivais... :8O:

Du bon son plein la gueule, les infras qui maltraitent mes tripes, les mc's qui enchainent uzi style, le disque jockey qui jockey , sueur au front et crampes dans les cuisses... :bave:

Même ( surtout ?! )pour un puceau d'la jungly night, c'était un pied d'enfer!
Donc je remercie Shiral sans qui je n'aurai pas eut la curiosité d'aller assister à un tel show.

Pour finir en beauté, j'ai pécho !
Un mélange probable de Morticia et Ovidie.
Bref, vincent content !
11007
Oué , t'as kiffé ? Cool ! Ca fait plaisir ! :bravo:

Pas trop mal aux oreilles , par contre ? J'ai eu mon pote sur msn , là , il a les oreilles baisées , aussi ... :|

Citation : Pour finir en beauté, j'ai pécho !
Un mélange probable de Morticia et Ovidie.



Naaaaaan ? La nana avec qui tu parlais quand on est parti ? :P:
11008
Il a pécho Saree
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11009
Khaledo > :ptdr:

Shiral > Oué, franchement, je " culpabilisais " de pas avoir pécho de bouchons à la pharmacie au préalable comme je l'avais prévu. De plus voir Saree qui en avait mis me rappelait sans cesse qu'il est préférable d'en mettre. Sans compter le fait que c'est ma 1ère soirée Drum, oreilles pas habituées à un tel niveau sonore, etc...

Donc à chaque fois que j'ressentais trop de pression dans les oreilles, j'allais vers l'arrière de la salle, et quand j'suis arrivé près d'la porte d'entrée, j'ai eut un coup d'flippe. L'impression d'être légèrement sourd, mais ça a durer qq secondes au plus.
Cette expérience flippante ajoutée au fait qu'j'étais lessivé, j'ai fait une longue pause près de la porte.
J'y suis resté longtemps après, quand vous êtes reparti sur le dance floor.

Sinon, oui, je crois que je discutais avec elle quand vous êtiez sur le point de partir . Elle est brune avec des nattes.
11010
Même habitué à du gros son qui tabasse des poneys morts , là , j'en ai ramassé pour mon grade . Ca va , tu t'en tires à bon compte . Enfin , ca va , j'ai l'oreille gauche qui commence à sortir du paté , là ...

Mais pour la prochaine , clair que j'aurai des bouchons .

Sinon , oué , c'est la meuf avec qui tu discutais quand on s'est barré , effectivement ! Fais pas le bourrin , cette fois ... :mrg: