Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 886 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11401
Ce qui ets bien avec attila c'est qu'il est absolument pas prévisible dans sa répartie :roll:
11402
Je suis un conducteur modele depuis quelques années deja !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11403
Sol> Oui et tu ne manques pas de la faire remarquer à chaque fois :mrg:
11404

Citation : qu'il y en ai pas un qui vienne se vanter d'avoir pris sa voiture bourrée ou de dépasser la limitation de vitesse...

alors ça c'est clair par contre :bravo:

hein les jacky :fache:
11405
Oui parce que ça me facine toujours autant que tu aies si peu d'imagination
11406
C'est bien sol carlus je t'encourage à develloper c'est passionant :bravo:
tu devrais peut etre encore creer un topic sur ce sujet puisque ça te fascine :mrg:
11407
11408

Citation : Mais imagines, tu fais une soirée avec des non-fumeurs…Comment font-ils ? Ils vont boire dehors pendant que vous clopez à l'interieur ?

Si le nons fumeurs acceptent de venir dans ce genre de lieux, ils en acceptent les règles, idem pour les fumeurs qui vont dans établissements fumeurs.
De tout façons si on fait comme j'ai dit (on dirait que je suis premier ministre).
Interdiction au bureau, sauf salle réservée (fumoir)
ON impose l'extracteur de fumée dans les bars, qui deviennent automatiquement non fumeurs s'ils n'en ont pas. Vu le prix de l'installation, ça va faire pas mal d'établissement non fumeurs.
Les retaurants deviennent non fumeurs, sauf ceux qui ont un salle réellement séparée, par des murs, avec extracteurs, réservée aux fumeurs.
11409
11410
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Denfert :aime: ( :wolfen: )