Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 067 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

Fumier !![]()
Je suis pas batteur ni DJ hein re-
Tu devrais pas être en train de cuver ou de frotter le dos de Géro sous la douche? Fais gaffe il va siffler tout le kawa l'indien
Plus sérieusement détourner le truc de la gnole c'est une bonne idée. Mais filmer un SDF à qui tu donnes du MacDo c'est un challenge pour redorer l'image du géant US ? (:complotsioniste

Plus j'y pense et plus je trouve ça dérangeant en fait.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Le détournement du truc débile c'est très bon, bien vu au gars. Mais filmer le don, je suis pas à l'aise, c'est tout.

Alx33

C'est vrai que filmer le truc c'est un peu malsain, mais d'un coté s'il filme pas, le détournement perd tout son intérêt

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Je suis d'accord sur le fait que se soit pas top de filmer tout ça, mais en attendant comme dit Alx33 si il ne se filme pas, tout ça perds son intérêt.
C'est pas LA solution je vous l'accorde. Mais moi ce que je trouve énorme dans tout ça, c'est que vous arriviez à râler sur ce type, alors que le problème de base c'est ces abrutis qui se filment en train de boire seul dans leur cuisine.

Ho'Dog

c'est de la merde
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

**naPOLEoN**

W-Addict

Qu'est-ce qui aurait été le mieux? Que ce type là se mette à picoler comme les autres? Ou qu'une idée lui vienne à l'esprit pour détourner ce jeu malsain et faire preuve de générosité envers les clodos?
Je suis d'accord sur le fait que se soit pas top de filmer tout ça, mais en attendant comme dit Alx33 si il ne se filme pas, tout ça perds son intérêt.
C'est pas LA solution je vous l'accorde. Mais moi ce que je trouve énorme dans tout ça, c'est que vous arriviez à râler sur ce type, alors que le problème de base c'est ces abrutis qui se filment en train de boire seul dans leur cuisine.
Le mieux c'est pas donner suite mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Je vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire que ça me dérange de que le tout soit filmé. Après que des personnes puissent récupérer de quoi de nourrir, se vêtir, acheter des clopes ou se faire "plaisir", tant mieux pour ces bénéficiaires. Bien sûr que les personnes qui ont donné suite à ce "détournement" l'ont sûrement fait pour faire suivre une initiative qu'ils trouvaient bonne.
Mais bon c'est juste pas ma conception de donner, c'est tout.

El Migo

Plus sérieusement, j'ai rien contre le mec qui a pris cette initiave,il l'a sans doute fait dans de bonnes intentions. Mais cette image des jeunes oisifs nantis qui traquent le miséreux pour faire +1 sur leur page facebook, ça m'évoque trop le futur d'apocalypse décrit par les films et les romans de SF des années 70, du coup j'ai l'impression qu'on y est presque...

Truelle est un manchot

Mais la personne qui a fait ça partait d'une bonne intention, après il y a maladresse du geste.
Juger les gens pour leurs maladresses et non pour leurs intentions...bof quoi.

Ce mec est pas un héros. Mais il a voulu faire bien, et finalement c'est peut-être tout ce qui compte.

Anonyme

sinon, +1 w-addict

Truelle est un manchot

Anonyme

mais vise bien!

Truelle est un manchot

(Pas de brisage de rotule ou en retour par contre hein? Promis?

Je vais appeler ça le "RemodelageNomination". J'enverrais ça tout mes amis des aires d'autoroutes.

Edith: Enfin si je m'en sors vivant....et pas tétraplégique.
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 18:54:18 ]

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Plais' automatiquement : pour la deuxième fois de suite, les gens qui m'ont pris en stop pour m'emmener sur Dijon ont fait 15km de détour pour me poser à 200m de l'AFPA, alors qu'eux habitent dans le centre. Les gens sont chou

Truelle est un manchot

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 19:25:48 ]

tihouss

Anonyme

Même pas! J'avais l'air gentil et tout. Et spontanément ils ont proposé de faire le détour, j'ai poliment mais faiblement protesté comme il se doit

Rifki

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte