Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tu t'étais bien gavé de pâtes, le régime etait pas commencé j'imagine.
Nan mais sans dec 50 kg en 2 ans c'est pas un peu too much. Pour pas reprendre tu dois avoir une discipline d'acier j'imagine non ?
la ça fait pas loin de dix mois que j'ai arrêté mon régime et j'ai repris 10 kg en tout mais je me stabilise...
( j'avais commencé en janvier 2005 je crois me souvenir )
sinon pour la recette moi c'était simple : légume vert ( à la fin c'était 3 cuiller à soupe en quantité ) et poisson au micro-onde et parfois viande maigre ~150g ( genre filet de poulet ou de dinde ) en dessert une pomme, deux fois par jour et c'est tout....
...mais à l'époque je dormais 15h/jours...
En principe oui c'est très violent, aucun diététicien ne te fera faire ça... mais vu la quantité que j'avais à perdre j'étais pas rendu si j'avais suivi le rythme normal de max 2Kg par mois...
Pour la discipline, non en fait je déconne de temps en temps mais il suffit de faire gaffe pendant quelques jours après et ça retombe aussitot...