Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 236 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12081
C'est depuis qu'il a le permis. Il y a déjà perdu un bras. :o:
12082
Oui 50 tout rond, même la diététicienne n'en revenait pas... :)

Ceci dit je partais de loin... :fete:
12083
File moi ta recette, moi 10 ça me suffit
Sérieux quand on s'est vu c'était en juillet 2004 je crois, tu les avais les 50 de plus ?
12084
Oui je pense qu'a 5 ou 10 kg près je faisais à l'époque le poids que j'avais quand j'ai commencé mon régime...
12085
Tu t'étais bien gavé de pâtes, le régime etait pas commencé j'imagine.
Nan mais sans dec 50 kg en 2 ans c'est pas un peu too much. Pour pas reprendre tu dois avoir une discipline d'acier j'imagine non ?
12086
En deux ans ? naaaaaan en 8 mois...

la ça fait pas loin de dix mois que j'ai arrêté mon régime et j'ai repris 10 kg en tout mais je me stabilise...


( j'avais commencé en janvier 2005 je crois me souvenir )

sinon pour la recette moi c'était simple : légume vert ( à la fin c'était 3 cuiller à soupe en quantité ) et poisson au micro-onde et parfois viande maigre ~150g ( genre filet de poulet ou de dinde ) en dessert une pomme, deux fois par jour et c'est tout....

...mais à l'époque je dormais 15h/jours...


En principe oui c'est très violent, aucun diététicien ne te fera faire ça... mais vu la quantité que j'avais à perdre j'étais pas rendu si j'avais suivi le rythme normal de max 2Kg par mois...


Pour la discipline, non en fait je déconne de temps en temps mais il suffit de faire gaffe pendant quelques jours après et ça retombe aussitot...
12087
:bravo:
et avec les meuf ça paye ?
12088
Avec tout le monde en fait, j'ai l'air plus sociable !!

:fete:
12089
Dans 5 minutes il va nous dire que les gros sont pas sociables.... :8O:
12090
J'ai pas dis que j'étais plus sociable qu'avant mais que j'avais l'air plus sociable qu'avant... :|


Ceci dit je connais des gens qui s'assument parfaitement comme ils sont et tant mieux pour eux... ;)