Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 452 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11481
Bof . La derniere fois que j'ai été vraiment saoul ( mais genre , bien , quoi ... ) , j'ai fini en remontant les grands boulevards en courant le cul à l'air , un sac percé sur la tête ...
11482
C'est beau ce que tu viens de dire Piston :(((
Et ceux qui ont peur d'eux même ont toujours quelque chose à cacher.
11483
11484
Et il y en a qui ont peur d'eux même qui se cachent derrière leur Ipod :runninggag:
11485
Et pourquoi tu courais shirow ? :?!:
11486

Citation : Bof . La derniere fois que j'ai été vraiment saoul ( mais genre , bien , quoi ... ) , j'ai fini en remontant les grands boulevards en courant le cul à l'air , un sac percé sur la tête ...



Dis toi simplement que ça peut pas être pire que si c'était moins bien !! :P:




Ah si, là en fait c'est vraiment trop la honte !!!! :ptdr:
11487
Je me cache derrière le talent des autres car j'ai peur de ne pas en avoir.
11488

Citation : j'ai fini en remontant les grands boulevards en courant le cul à l'air



Moi que j'ai bu j'aime bien toucher les seins des filles.
11489

Citation : MOI :Moi, je suis le pire rebelle dans ma boite. Je fume où je veux. Même si c'est inerdit partout. M'en fout.
WOGO :
si ils pondent des lois c'est parce que la majorité des gens en ont rien à battres des autres chacun pour sa gueule et si possible en dépassant bien les bornes :



oui enfin, je fume partout ou je veux, mais pas si ça gène quelqu'un. C'est ça pour moi être responsable. Je vais pas non plus faire exprès d'enfumer les femmes enceintes. Mais j'ai pas besoin de loi pour me le faire faire. C'est ça qu'est-ce'que je veux dire(tu vois même la grammaire, je fait ce que je veux :lol: ) La morale est une chose. Les lois en sont une autre, et pour moi, c'est distinct.
En mangeant, je repensaisà ça, et je pensais la ceinture de sécurité, tiens. Pourquoi la loi t'oblige à mettre la ceinture ? Tu n'es pas moins dangeureux en mettant la ceinture si ? Ben si tu la mets pas -> amende, points en moins tout ça ... spanormal moi j'dis, d'être assisté à ce point. par contre , 't'as pas de loi contre les tocards qui déboitent sans rétro ni cligno et qui déglingue un motard qui passait par là, v'là l'déliiire.

Trop de loi tue la loi :milk:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11490
Chais pas . J'ai fait ca parce que sur le moment , ca m'a fait rire . De fait , mes potes et moi etions bien lol ...