Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bof . La derniere fois que j'ai été vraiment saoul ( mais genre , bien , quoi ... ) , j'ai fini en remontant les grands boulevards en courant le cul à l'air , un sac percé sur la tête ...
Citation : Bof . La derniere fois que j'ai été vraiment saoul ( mais genre , bien , quoi ... ) , j'ai fini en remontant les grands boulevards en courant le cul à l'air , un sac percé sur la tête ...
Dis toi simplement que ça peut pas être pire que si c'était moins bien !!
Ah si, là en fait c'est vraiment trop la honte !!!!
Citation : MOI :Moi, je suis le pire rebelle dans ma boite. Je fume où je veux. Même si c'est inerdit partout. M'en fout.
WOGO :
si ils pondent des lois c'est parce que la majorité des gens en ont rien à battres des autres chacun pour sa gueule et si possible en dépassant bien les bornes :
oui enfin, je fume partout ou je veux, mais pas si ça gène quelqu'un. C'est ça pour moi être responsable. Je vais pas non plus faire exprès d'enfumer les femmes enceintes. Mais j'ai pas besoin de loi pour me le faire faire. C'est ça qu'est-ce'que je veux dire(tu vois même la grammaire, je fait ce que je veux ) La morale est une chose. Les lois en sont une autre, et pour moi, c'est distinct.
En mangeant, je repensaisà ça, et je pensais la ceinture de sécurité, tiens. Pourquoi la loi t'oblige à mettre la ceinture ? Tu n'es pas moins dangeureux en mettant la ceinture si ? Ben si tu la mets pas -> amende, points en moins tout ça ... spanormal moi j'dis, d'être assisté à ce point. par contre , 't'as pas de loi contre les tocards qui déboitent sans rétro ni cligno et qui déglingue un motard qui passait par là, v'là l'déliiire.