Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 262 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11771
Fê pa ton :wolfen: toi !
11772

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

10,000 Days, les images stéréoscopiques sont énormes :aime: :bave: :aime2:
11773
Etre en vacance cette semaine.

D'un autre côté, je peux pas rester chez moi, on refait la peinture, et ça sent le solvant à mort partout....

Tant pis, j'irai me balader à Pigalle essayer des grattes et des pedales d'effet (je me suis senti obligé d'ajouter ce dernier mot, c'est que je vous connais, hein)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11774
Prudence est mère de sureté
11775
Avec le beau temps, j'ai pu ressortir mon velo pour aller à la fac. Au moins maintenant quand je rentre chez moi, je me sens un peu fatigué! :bravo:

11776
Je sors d'un entretien de socio avec la responsable public et culture du musée d'art contempo du Val de Marne . Ca s'est super bien passé . Vive la gonzo sociologie .
11777
J'écoute "Boys" de Sabrina, c'est énorme :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11778
C'est bien le cas de le dire :mdr:
11779
J'ai pas dit que j'avais vu le clip :oops2: je l'ai pas trouvé :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11780

Hors sujet : d'ailleurs je sais pas s'ils vont compter les clips de chansons quand ils vont arrêter les petits internautes pirates (tipiak), ça serait bizarre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon