Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 393 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

W-Addict

a.k.a

Migo > Ouais, le piston c'est pas mal mais tu en manges un peu... Les machines électriques, je n'ai jamais été adepte. Mes copines :
et la grande soeur :

El Migo

Migo > Ouais, le piston c'est pas mal mais tu en manges un peu.
Avec une mouture assez grosse no problemo

Hi Bou

Plaizoto : je me rebarre a Montréal en juin
Y a pas une serveuse à qui faut dire bonjour ?

gromeul

Anonyme

J'ai jamais été becqueter dans un 3 étoiles, raconte un peu !

gromeul

C'était au Bristol

Anonyme

- tu rentres
- on te donne la carte
- tu commandes
- tu manges
- tu payes
- tu sors
-t as encore faim. Mais plus d argent pour aller au Mc do.

W-Addict

gromeul

Par contre, t'as plus une thune pour aller au Domac... Et la veste est obligatoire

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 13:37:51 ]

Anonyme

Non, tu n'as plus faim en sortant et tes papilles ont découvert de nouvelles sensations gustatives difficiles à expliquer.
Par contre, t'as plus une thune pour aller au Domac...
J'ai le même plan pour moins cher tu prends les sandwichs pas cher de super marché genre jambon surimi mayonnaise et un cubi de rosé. Mélange les deux, et la aussi tu va découvrir de nouvelles sensations gustatives difficiles à expliquer

W-Addict

Anonyme

http://www.palazzo.org/index_e.php

Anonyme

Citation :
C est très bon mais light, La nouvelle cuisine c est du gout mais pas beaucoup dans l assiette.
Y a eu une tendance en France dans les 80's, et qui est allée crescendo, c'est de laisser plus de place aux produits, et de ne pas les alourdir avec des sauces ou trop de viande(s).
Y a eu un déclic formidable quand les chefs français se sont confrontés à la gastronomie japonaise, et se sont rendus compte, de leur propre aveu, qu'ils n'étaient qu'une bande de barbares malgré leurs étoiles.
Désormais la tendance est au less is more.

W-Addict

Anonyme

En général quand t'es pauvre tu bouffes de la merde, t'en bouffes beaucoup, donc t'as pas faim et t'es gras comme un cochon à l'engrais.

Anonyme

De toute façons les meilleurs cuissots en ce moment c est en Espagne qu on les trouve et pas en France.

Traumax

Anonyme

En général quand t'es pauvre tu bouffes de la merde, t'en bouffes beaucoup, donc t'as pas faim et t'es gras comme un cochon à l'engrais.
D'où les problèmes d'obésité mondialement connus en somalie.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 14:33:13 ]

W-Addict

T'es chiant d'être sérieux et d'avoir raison

Anonyme

Citation :
D'où les problèmes d'obésité mondialement connus en somalie.
Les pauvres de chez nous sont suffisamment riches pour s'acheter plein de merde (hyper chère en fait) remplie d'huiles palmistes et de graisses animales.
- < Liste des sujets
- Charte