Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 502 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12321
Je suis d'un naturel dubitatif, et j'aime bien laisser leur chance aux cons de prouver q'ils ne le sont pas.
12322
Le gentil petit chien qui commence à aboyer...
Il est mignion quand meme.
Par contre ce serait bien que ton maitre fuyu vienne te chercher, parce que tu as des puces.

12323
12324
Sérieusement les gars, vous n’êtes pas puceaux ?
12325
Traumax : je pense qu'il y a assez de signe donc avant de traiter les autres de cons, je pourrais penser que si tu ne décodes pas les signes, c'est que tu es un con aussi.
12326

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


G gagné le contenu de mon caddie en bon d'achat chez Carrouf' (env. 50roros).
Ah, s'engraisser sur le dos des actionnaires, quel pied! :aime:
12327
Jules, on est tous le con d'un autre (oh putain le lieu commun). Ceci dit, qu'on me trouve con ou pas, je m'en bats les steacks.

Cependant, j'essaie d'etre ici assez ouvert, respectueux des autres et apte a l'auto dérision.
Vfred en l'occurence m'a vanné plusieurs fois (a moins que j'ai rien compris, c'est possible), et chaque fois de facon agressive, méprisante et surtout, pas drole (pour moi). C'est ce qui m'amène a le considérer ainsi. D'habitude j'évite de faire attention a ses propos, mais des fois ca passe pas.

Ca va pas plus loin que ca, fallait que je le dise une bonne fois pour toutes.
12328
Bah , il faut être un peu moins susceptible , hein . Je me fais encore assez regulierement traiter comme une merde , mais finalement , comme tout un chacun , hein ... C'est l'activité principale du pub , quoi , traiter les autres comme de la merde non stop ... Mais pour de rire , quoi ! :aime:
12329
Pas de probleme a se faire vanner. Par exemple, la vanne de Jr 0001 un peu au dessus, meme si elle m'a pas fait rire, je l'accepte.
C'est ptet une question de forme. V fred doit etre trop subtil pour moi.
12330
Ceci dit , Vfred , il serait trop bluffé s'il avait écouté ce que je fais ... :oops2:

Tiens , VF , d'ailleurs , j'ai un truc drum'n'bass bien funky en stock ( essaie de reconnaitre les breaks au passage , j'ai bien blindé de classiques ... :bave: ) ...

http://www.myspace.com/shirowsoundz

Tu peux aussi me dire si t'aimes pas , hein , je t'en voudrai pas ... :oops2: