Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 579 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Alx33

Elle aurait eu 5-6 ans de plus ç'eût été encore plus jouissif

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ketzakoalt

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

-Liam-

De la même façon qu'on a vu des ersatzs de Dylan dans les rues parisiennes ces dernières années, je crois en un retour du look grunge d'ici peu. Gardez vos chemises à carreaux mode bûcheron de l'Oregon et vos jeans troués, ils pourront reservir pour votre petit cousin...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

le reverend

(moi à l'époque, Stan Smith jouait encore, donc c'était encore nouveau tout ça)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Quand tu portais des polos lacoste et que René gagnait Wimbledon, tu devais te la péter aussi !

le reverend

Je conchie les polos Lacoste.
En fait je suis plutot de la période Chris Evert?mc Enroe, Bjorg, Connors (pas Sarah).
Et le seul mec que je regardais à la télé au tennis, c'était Martina Navratilova.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

**naPOLEoN**

De la même façon qu'on a vu des ersatzs de Dylan dans les rues parisiennes ces dernières années
:vodevil:

j-master

Soit c'est un truc de gros friqué, soit c'est un truc de creve la dalle qui voudrait faire croire qu'il est friqué.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Will Zégal

Ça me rappelle que je me suis bien marré une fois. Pour le mariage d'un pote dont j'étais garçon d'honneur (genre, le mec qui fait le discours avant le dîner), je ne voulais pas mettre de costard cravate : ça faisait encore trop peu d'années que je m'étais débarrassé de ce dress code longtemps subi dans le boulot pour vouloir le reprendre pour le mariage d'un de mon plus vieux pote.
Je cherche donc une veste à col Mao. Impossible. J'ai fait toutes les boutiques de fringues du coin et de la ville d'à côté (plus bourge, plus chère, plus hype), des plus cheap au plus friquées et à chaque fois, la même réponse un peu condescendante "mais mon pôvre mossieur, ce n'est pas du tout à la mode".
Seule exception : chez Kenzo "ah, oui, j'en ai une très belle. C'est 400 €"

L'été suivant, les magasins, des Taty-like au plus hauts de gamme, étaient replis de veste à cols Mao

W-Addict

non, de racaille
:alertekarldekos:

Anonyme

W-Addict

Perso j'ai réussi à faire boum-pas bien sur une répét´, je suis forcément admiratif

Anonyme

Je crois que je ne serai jamais batteur.

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte