Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 511 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12221
Non elle chantait "joyeux anniversaire fiston" comme dans cette vieille pub contre la cigarette...
12222
:((( :8) :langue: :bravo: trop trop trop bon
12223
N'empèche j'ai trouvé ça beaucoup plus chocant que les pubs débiles ou les fumeurs crachent leurs poumons...
12224
C'est vrai, ça fait tout de suite plus réel donc je pense que l'impact est meilleur même si à mon avis il reste faible...
12225
La mienne (de prof de philo) m'a traité une fois de cyber-punk. :?!:
12226
:fou:

N'empeche , ma prof , elle faisait la gueule , quand on lui planquait son ampli ... mais elle nous gueulait pas dessus , du coup ! :oops2: :oops:
12227
12228
J'ai enfin eu mon écran plat au taff, après une année à raler pour l'avoir, ça me fait plaisir mais en même temps je suis navré, même entre nous dans l'administration, ça prend une plombe...
12229
C'est grave si on est souvent d'accord avec carotte ?
12230
Non. Je suis souvent d'accord avec Carotte,Zap, Wolfen ou Kermit, et même si on se contredit un peu, on est paradoxalement tous d'accord en fin de compte.
Bienvenue au club.

Deux théories plausibles : on est super balèzes et on est capable de tout comprendre, on est des homo universalis qui devraient diriger le monde. Ou alors, au fond de tout raisonnement logique, il n'y a rien. Être d'accord sur rien ou son contraire, c'est facile.