Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 487 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12301
Bonne Vacances Shirow... ;)

Marie... :tourne:
12302
Merci
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12303
Bonne Vacances à toi aussi Khaledo hi hi hi...

Marie... :tourne:
12304
Bon je suis au chomdu à la fin du mois..............mais c'est pas plus mal ! je vais pouvoir prendre de longues vacances (genre 6 mois) !
12305
Elle me fait rire ta remarque Shirow :)
La limite d'un soft c'est plutôt ta créativité en général non ?
12306
Ouais ça dépend, par exemple avec hammerhead tout seul, faut pas beaucoup de créativité pour tenir le coup
12307

Citation : La limite d'un soft c'est plutôt ta créativité en général non ?



Pas d'ac, dans mon cas, les limites de ma créativité c'etait le soft qui me permettais pas de faire tout ca que je voulais (charge CPU de fou et exportation qui part en yeuk).
Voila, maintenant, soft plus puissant, c'est reparti comme en 40 pour faire des bonnes bouses mineures dissonantes.

Pour ceux qui veulent entendre mon premier essai , ca me ferait plaisir.
12308
C'est clair que la débauche d'énergie pour un résultat médiocre ça m'a toujours fasciné.
Ca permet de se cacher derrière cette vieille valeur bidon (dans le domaine artistique) qu'est le travail dans la sueur...
"C'est bidon mais y'a du boulot derrière"
12309
C'est pour moi que tu dis ca ?
12310
VFred , il fait le malin , mais on a jamais rien entendu de lui . En plus , chuis sur qu'il utilise que les presets tout pourris qu'il y a dans reason . Alors fais pas le malin , on connait ton nom , hein , monsieur Frederique Virtual , hein , on sait ou t'habites , hein , on va venir te chercher , hein , tu feras moins le malin , hein ... :fache:

Marie > merci ! :bravo: