Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 693 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Anonyme

Krapod

Journée aux Glénan avec des amis, leurs familles, et ma fille ainée. Beaching, pique-nique, paddle, temps superbe, eau pas trop froide... J'ai même pris du plaisir à me baigner. Un vrai moment de bonheur...
Qui a dit que l'été est fini?

https://www.google.fr/maps/@47.7069005,-3.9926409,2611m/data=!3m1!1e3

gojats

Un mascaret de grand mère à St pardon pour moi

Samedi prochain y'a un coéf. plus important et la teuf au village. ça sera plus sympa.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Will Zégal

Fallait dire :
on a voulu aller passer une journée aux Glénan. On est partis dans le petit matin glacial en se disant que ça allait se lever. Dans la matinée, il s'en mis à pleuvoir et le vent s'est renforcé. A un moment, il faisait tellement mauvais que le bateau a faillis faire demi-tour. On est finalement arrivés aux Glénan, mais pas un bistrot pour boire un chocolat ou un café chaud. Finalement, après être restés se geler le cul sur la plage en regardant l'eau grise aux vagues moutonnant sous l'action du vent, on a décidé de marcher pour nous réchauffer. On a fait le tour de l’île principale (1/4 d'heure), puis on est remontés sur le bateau.
C'est alors qu'on s'éloignait en commençant à ressentir les effets du mal de mer que le soleil s'est levé. Quelle vue superbe sur la mer déchaînée brillant sous le soleil. C'est quand même beau la Bretagne.

20 mn plus tard, il pleuvait.
(P.S. : la photo Google maps est un fake. Il s'agit d'un archipel près des Seychelles qui porte un nom similaire).
[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:20:45 ]

zekragash

ah ben voila, c'est comme même plus plausible ça

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Truelle est un manchot

J'ai peut-être trouvé un abri pour caisse près de chez moi.
Très peu d'annonce d'abri/garage là où je suis. Les plus proches étaient à 15/20min de route et leurs prix oscillait entre 50 et 80euros par mois.
Là il est à 20euros, j'espère qu'il est toujours dispo.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j-master

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Truelle est un manchot

J-M: Jusqu'à présent à part en matos de musique, j'me suis toujours fait baisé en pensant faire une affaire.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 13:38:43 ]

Anonyme

Jusqu'à présent à par en matos de musique, j'me suis toujours fait baisé lorsque je croyait faire une affaire.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 13:42:55 ]

j-master

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:02:04 ]

Anonyme

Reverend, gare-là en banlieue, ton Audi en panne.

Anonyme

Truelle est un manchot

place parking Paris = 150-200 €/mois (pas un box hein, une place dans un parking souterrain)
Ah oué, sur Nantes et les communes adjacentes (Bouguenais/Ste-Luce/Carquefou), c'est entre 40 et 70 par mois.

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:20:38 ]

Anonyme

achète un velo

- < Liste des sujets
- Charte