Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 908 réponses
- 539 participants
- 2 085 484 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tihouss
ben c'est toi qui m'avais dit de prendre ça hein, du coup j'ai fait le tour et effectivement, elle a l'air mieux que les autres.
XB : Le secret de Outback Moutain?
Je vais chialer de bonheur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Si tout va bien j'achête la nouvelle voiture en Février, tu pourras tester après
Je regrette quand même un peu l'ancienne maison, c'était juste trop la classe en terme d'environnement mais je vais trouver pareil sinon mieux pour la prochaine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Mes voisins sont des potes et un vieux qui fait du vin, de la gnole, du cochon et tout ce que j'ai pas encore découvert donc c'est cool.
Rifki
Par contre je resterai définitivement un musicien raté. C'est irréversible.
Pictocube
Ca me gave, je pensais que dans quelques jours ce serait derrière moi et que j'aurais de quoi gazer comme un sale mais non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
C'est irréversible.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:33:51 ]
Javier Guante Hermoso
J'ai appris qu'un traitement a été élaboré à Montpellier et qui me permettrait de ralentir fortement ma maladie et améliorerait de 10 % mes capacités physiques. Ce qui signifie que je pourrais peut être battre bidule à une partie de bras de fer.
Par contre je resterai définitivement un musicien raté. C'est irréversible.
Tu pourrais même garder ton pull Swedish Air Force????
tihouss
Picto : la maison de village rénové ça sonne bien déjà
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Anonyme
Anonyme
.en espérant que tout se passe bien.
Rifki
Tu pourrais même garder ton pull Swedish Air Force????
c'est le sweet spécial road-trip. Puis je n'en ai pas trouvé d'aussi élégant sur la RAF.
Rifki
rifki> avalanche deet de
.
en espérant que tout se passe bien.
Merci à tous. Je vais pas guérir pour autant mais ça va quand même améliorer le tonus musculaire. Mon frère à participé aux tests cliniques mais il râle car lui il a eu le placebo
Traumax
Javier Guante Hermoso
Citation de Seth :Mon frère à participé aux tests cliniques mais il râle car lui il a eu le placebo
Il est sur quel forum? Qu'on lise "rha putain, y a mon frangin qui se taille la part du lion du traitement, moi je me suis fait queun avec le placebo"?
Rifki
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte