Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 488 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

tihouss

ben c'est toi qui m'avais dit de prendre ça hein, du coup j'ai fait le tour et effectivement, elle a l'air mieux que les autres.
XB : Le secret de Outback Moutain?
Je vais chialer de bonheur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Si tout va bien j'achête la nouvelle voiture en Février, tu pourras tester après

Je regrette quand même un peu l'ancienne maison, c'était juste trop la classe en terme d'environnement mais je vais trouver pareil sinon mieux pour la prochaine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Mes voisins sont des potes et un vieux qui fait du vin, de la gnole, du cochon et tout ce que j'ai pas encore découvert donc c'est cool.

Rifki

Par contre je resterai définitivement un musicien raté. C'est irréversible.

Pictocube

Ca me gave, je pensais que dans quelques jours ce serait derrière moi et que j'aurais de quoi gazer comme un sale mais non.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

C'est irréversible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 15:33:51 ]

Javier Guante Hermoso

J'ai appris qu'un traitement a été élaboré à Montpellier et qui me permettrait de ralentir fortement ma maladie et améliorerait de 10 % mes capacités physiques. Ce qui signifie que je pourrais peut être battre bidule à une partie de bras de fer.
Par contre je resterai définitivement un musicien raté. C'est irréversible.
Tu pourrais même garder ton pull Swedish Air Force????

tihouss

Picto : la maison de village rénové ça sonne bien déjà

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

Anonyme

Anonyme

en espérant que tout se passe bien.

Rifki

Tu pourrais même garder ton pull Swedish Air Force????
c'est le sweet spécial road-trip. Puis je n'en ai pas trouvé d'aussi élégant sur la RAF.

Rifki

rifki> avalanche deet de
.
en espérant que tout se passe bien.
Merci à tous. Je vais pas guérir pour autant mais ça va quand même améliorer le tonus musculaire. Mon frère à participé aux tests cliniques mais il râle car lui il a eu le placebo

Traumax

Javier Guante Hermoso

Citation de Seth :Mon frère à participé aux tests cliniques mais il râle car lui il a eu le placebo
Il est sur quel forum? Qu'on lise "rha putain, y a mon frangin qui se taille la part du lion du traitement, moi je me suis fait queun avec le placebo"?

Rifki

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte