Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 328 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

gojats

On va y venir oui.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

C'est dur de voir un vieux pote perdre ainsi sa raison, putain, c'est dur

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Ah mais je l'ai carressé avant, bien sur, sinon il ne se serait pas laissé attraper c'con là !
Ah Down by law automatiquement

TheStratGuy

C'est l'équinoxe d'automne... ça va peut être passer...![]()
Oui, comme ça si ça se trouve dans quelques jours il redeviendra comme avant à bâcher tout ce qui bouge en postant semi-bourré et à parler sans arrêt de cac...
...heu, finalement il est peut-être pas si mal comme ça non? Et puis il a pas l'air de souffrir ni de se rendre compte de son état, alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

il a pas l'air de souffrir ni de se rendre compte de son état
Non mais c'est aussi le lot des mecs bourrés et des cons(*), hein : tout le monde s'en rend compte autour et en pâtit, y a qu'eux qui en sont joyce.
edit: je rajoute le yorkshire

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:07:39 ]

Anonyme

Vous n'êtes pas très gentils. Moi je vous aime quand même.

Anonyme

Anonyme

Si tu veux de l'amour, je peux venir en Roussillon pour te péter la boite à benco tandis que tu gémiras de douleur et de plaisir mêlés sous les coups de boutoir.

Anonyme

Tu mavé dit que tu cherché peut-être à viendre habiter dans le coin.
J'en ai mouillé pendant des jours.
Tout ça pour au final me laisser avec mon chagrin.
Ce n'est pas de promesses dont j'ai besoin. C'est de coups de trique en bonnet difforme.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 14:39:20 ]

gromeul

Truelle est un manchot

en bonnet difforme

El Migo

gromeul

Rencontrer John Cruz, Masterbuilder chez Fender Custom Shop, lundi prochain !
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 15:06:40 ]

Anonyme

je peux venir en Roussillon
Ah au fait, triple truffe : quand tu auras un peu de temps, sur une aire de l'autoroute qui mène au Luxe en Bourre, tu ouvriras un dico standard à la page "Carte de France" et tu apprendras à reconnaître le Roussillon du Languedoc.

C'est comme moi si je mettais la place Stanislas im Elsass, sous prétesque que tout ce qui est là-haut, ça doit ben être pareil.
Cono, va.

Anonyme

Citation :en bonnet difforme
Oui, il faut bien imaginer l'image du bonnet difforme

le reverend

tu lui demandera son avis sur les biscottes ? (rusk ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Citation :C'est comme moi si je mettais la place Stanislas im Elsass
C'est pour bientôt, on rachète.

Anonyme

Les alsaciens progressent en loraine. Le Luxembourg commence á recevoir des réfugiés.

**naPOLEoN**

Les alsaciens progressent en loraine
Et en Champagne, pour une fois c'est nous les envahisseurs.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Premières vendanges, 10 jours de lol, on se serait crut sur le pub. Le travail avec les plantes, je kiffe, j'vais même essayé de faire la taille. Chouettes rencontres, bons repas, bonnes bitures, triste que ça se termine, si je peux j'y retourne.

Anonyme

Comment j'en avais chié moi, les seules vendanges que j'ai fait de ma pauvre vie. Humiliation totale: entaillé comme un goret dès le premier jour, perclu de douleurs au second, systématiquement dernier (les mecs arrivaient à la fin de leur rangée, ils buvaient un coup, rigolaient ente eux, moi j'étais à peine au milieu de la mienne).
A la fin du quatrième jour, je suis allé voir le propriétaire terrien et je lui ai expliqué qu'il allait trop perdre à me garder, que je ralentissais tout le monde, que les autres commençaient à renauder vu qu'ils devaient m'aider à terminer au lieu de glander... bref, il a très bien compris mes affres et mes peines, m'a filé mon fric et m'a dit: ok je veux pu te voir, spa la peine de revenir demain.

L'année d'après, j'ai essayé le ramassage des tomates. Comme c'était pire encore, c'est là que je me suis dit que, vu que visiblement avec TBIAS on connaîtrait jamais la gloire qui nous était promise, le travail de bureau présentait finalement certains avantages.
Et jsus devenu informaticien. J'ai le don pour choisir toujours les pires solutions, moi.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:49:58 ]

Anonyme

Citation :
L'année d'après, j'ai essayé le ramassage des tomates.
Faut faire ça en Hollande, banane.
- < Liste des sujets
- Charte