Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 368 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12861
Ben c'est tjrs online, donc les liens sont tjrs OK. T'es un sacré geek toi :bravo:
12862
"ouais, une compo de zap avec de la contrebasse, du synthé et du trip jazzy à triolets, ça a l'air super bien !"
12863
Ahah, tiens j'vais réécouter pour rigouler :mdr:
12864
Ahah, n'empêche, filez moi un beat quelconque que je pose ma grosse guitoune dessus pour rigouler pour du vrai :fache:
12865
T'es veské ? :oops:
12866
Non :aime:
12867
Dans l'absolu (c'estr à dire en imaginant le reste des instrus), la gratte est pas mal, hein
12868
Dans l'absolu, moi je trouve ça nul mais c'est rigolo. Enfin ça me fait rire ( :oops: )
question batterie et basse, bah je sais pas faire quelque chose de bien, pour de vrai. :|
12869
Ce qui est comique, c'est la batterie
Faire des bonnes parties de batterie rock, c'est pas trop dur, il faut prendre un riff classique qui se cale sur la rythmique des instrus et changer deux trois trucs dessus et walà pour faire simple
La basse, y'a pas de recette, faut le groove dans la peau :aime2: :nawak: :bise: :demon: :demon:
12870
Etre sur de me faire quoter par Floupe dans Alerte Citations sous peu.

post "prévision"