Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 412 réponses
  • 539 participants
  • 2 175 768 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Jackbrelle :
Mon petit Jardin, je te pensais mieux cultivé.

Tihoussic level = 2
(elle est pas mal, et on la capte pas forcément au premier passage)
plaiz'>
Citation :
La Nasa met en ligne les « sons » de l'espace

http://www.reponseatout.com/insolite/culture/la-nasa-met-en-ligne-les-sons-de-lespace-a1013830

Plus de sons ici:

https://soundcloud.com/nasa

:aime:
Plaize : je viens enfin de passer commande d'un pied de micro, d'un pupitre et d'un câble xlr/xlr plus long que les 2 merdouilles d'1.50m que je possède déjà. Vu que notre nouvelle salle de répète n'est pas un studio, à mon groupe de ramener tout le matos (et il me manquait justement tout ça)... En prime lors de la répète d'hier soir le gérant du resto/bar nous a proposé sa bière de Noël arrivée du matin et elle était bien bonne, cette petite rousse, elle descendait toute seule dans le gosier ! :bave:
Au moins tu n'as pas essayé de la décolorer.
Les pupitres c'est pour les faibles. :oops2:
Quand on a juste une ligne de gruik gruik a retenir c'est sur qu'y a pas besoin de pupitres :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

T'avais rien de plus facile et téléphoné comme vanne ?
tu as tendu la perche, j'allais pas me faire chier à trouver une vanne plus élaborée, j'ai d'autres choses à foutre (ou pas)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation de : Traumax

bravo

Et les libraires :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Et ceux qui ont pas assez bossé pour apprendre leurs grilles ou leurs paroles :oops2:
Et les vignerons champenois. :oops2:
Dans une demi heure environ c'est WEEKEND DE 4 JOURS !!!! banana93.gif

(en vrai, j'ai pas la banane, hein, déjà parce que je suis une fille ensuite parce que je tombe de sommeil devant mon écran au taf...)
Citation :
j'ai pas la banane

banane -> singes
singes -> noirs
noirs -> christiane taubira

Tu arrêtes avec tes insultes racistes, stp ? Je te trianglejaune, hein, désolé mais c'est inadmissible ce racisme larvé, banalisé dans la vie de tous les jours. :oops2:
Citation de daRinze :
Je te trianglejaune,

jaune -> asiatique
Honte à toi, comment oses-tu utiliser les petits chinois pour m'excommunier d'AF ? :oops2:
Parce qu'ils ne sont pas encore tolérés dans le cercle des races religions humaines respectables.
Les niacoués on peut encore leur cracher à la gueule comme on veut, les roms un peu moins mais un peu quand même, par contre effectivement les noirs, les juifs et les arabes c'est mort depuis longtemps.
Faux, si c'était mort depuis longtemps, on serait enfin débarrassés :oops2:
Citation de Traumax :

Et ça gêne le lancer de casquette...
Ptain vivement qu'on fasse une autre video, que vous trouviez de nouvelles vannes. :|
Bah tiens, t'as pas deux défis a faire?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
plaiz :

chiotte débouché

Non je ne mettrai pas de pull

plaiz'> c'est bateau je vous l'accorde, mais les lumières des jours d'Automne ensoleillés comme même, c'est un sacré truc.
Le soleil est un peut bas. Mais c est beau, tu m as donné envie d aller me balader en foret demain. :bave:
Plaiz : le concert de Machine Head hier soir :bave: pis l'aster avec un concert de hop-hop où j'ai découvert eMC. Stébon !