Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 743 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13131
Boaf non ça me tente pas vraiment, déjà que je chope des acouphènes dans les concerts un poil fort... Et puis ça me tente moyen de ressentir la musique via mes organes, je préfère m'en remettre à mon cerveau et bien digérer mon repas... :oops2:
13132
Et tu baises comment sinon? Parce que ça doit l'extase sans remuer le bide et avec le cerveau.

:diorgucci: :be-yourself:
13133

Citation : :diorgucci: :be-yourself:



Une légende est née... :lol:
13134

Citation : Et tu baises comment sinon? Parce que ça doit l'extase sans remuer le bide et avec le cerveau.

Avec ma bite.
13135

Citation : Purée, et dire que je devais avoir le même style quand j'allais en free. Reamrque j'ai jamais vu, car je suis jamais allé en teknival ou autre truc organisé. Que des plans loose sous des ponts, dans des abbatoirs désafecé ou mieux dans un champs ou tu t'enfonces dans la boues jusqu'au genoux



Ho ho , Piston le teuffeur repenti aka "Ketakitache" ... :o:

Toute blague à part , c'est vrai qu'un bon gros mur , ca fait plaisir ! :oops2: :oops:
13136
Ma caisse reparée pour ZERO euros ...

elle broutait à mort à bas regime, je commençais à penser à l'embrayage, ou un truc qui vaudrait plus cher que ma tire, je l'apporte chez un mecano, le mec debranche juste la vanne EGR, la bouche, et hop, la caisse qui ronronne comme un chaton, allez vous me devez rien, bye bye ...

putain comme c'est booooooooooooooooooooon ................



:oo:

:aime:
13137
Quand j'étais un djeun's un peut plus djeun's j'allais en free, et une fois, après avoir abusé de certaines choses dont moulte pastis, je suis allé au son, et les graves étaient tellement prenantes dans mon bide, que j'ai rendu tout mon kebab dans le dos de mon voisin de devant....qui s'est retourné, m'a dit "c'est pas grave!!" et a continué à danser....
13138
Ouééé, moi j'ai pas votre côté maso. A force de vouloir des sensations toujours plus fortes, on devient très gland.
13139
:oops2:

On fait des belles rencontres en teuf . Genre le mec trop dechiré qui te tape sur l'epaule avant de partir sur une diatribe "on est tous freres , mon frere" style . :aime:
13140

Citation : Et puis ça me tente moyen de ressentir la musique via mes organes, je préfère m'en remettre à mon cerveau et bien digérer mon repas...


Comme à ton dernier concert de Tool ? :mrg: