Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 471 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13141
ça me faisait des chatouilles, le pantalon qui vibrait :mrg:
13142
Tool :aime: :aime: ça ça fait plaisir automatiquement...
13143
En fait j'ai fait tres peu de free (moins de 5) mais assez différentes. On était telement fauché a cause de l'essence (des bornes et des bornes) qu'on se contentait de deux trois ballon pour rigoler. C'était plus histoire de voir ce que c'était que d'adhérer à un quelconque style de vie.

Faut dire j'ai expérimenté la free pas free du tout. 900Fr d'amende arrivée à la maison de mes parents (domiciliation de la voiture) directement par képi. J'ai bouffé du riz et des pates pendant 2 mois...

Ceci dit t'as une vrai bande d'allumé la dedans, c'est plutot marrant.
13144
Ce qui est moins marrant c'est le lendemain quand une voiture passe, c'est de la tekno, le vent dans les arbres c'est de la tekno, un chien qui aboie, c'est de la tekno, etc.
13145
Ca c'est bien vrai . Surtout qu'avec les potes , on bougeait rarement de facon planifiée , donc pas de bouchons , donc accouphenes puisque tête dans les enceintes toute la nuit .

Sinon , maintenant , ca me saoule un peu . Deja , l'ambiance a tendance à me gaver . Puis la tribe actuelle , boarf . Puis courir apres ma bande de joyeux drilles tous defraqués à des substances diverses et variées toute une nuit , boarf aussi .

En bref , une bonne grosse soirée jungle avec un gros apero avant et une after sympa apres , oué . Mais une nuit dans un coin paumé , entouré de chepers , plus trop . Ou sur un petit son drum'n'bass avec pas trop de monde , sinon . :oops2:
13146
Maintenant je prefere faire des feux de camps sur la plage avec des guitares, bongos et aperos..
13147
:bravo: oh les mans détendez vous!! (pour certains)
Un gros son de 80 000 watts en plein air gratuit! sur un site merveilleu , et ben tu peus me mettre nimporte quel concert ou boite de nuit ou festival ou tous ske tu veus ya po photo c'est là que je vais
pour la peine!! :bravo:





free party's not dead
13148
Tu peux dire ce que tu veux , mais un "site merveilleux" , une fois que t'y as posé des murs enormes et les teufeurs qui vont avec , ca fait moins rever ... Puis même si les gens font un peu plus gaffe , le terrain est toujours defoncé apres la teuf .

Apres , c'est surtout le son qui me fatigue . La tribe , ca tourne vite en rond , et y a un nivellement par le bas assez flagrant , tant au niveau de la qualité de prod que de l'originalité ... Perso , c'est ce qui a fait que je me suis vite tourné vers la drum'n'bass , le hardcore expe et le breakcore ...

Apres , des sound systems sympas , j'en ai fait , dans des bunkers sur des falaises , dans des maisons abandonnées pres d'une plage etc. , mais c'etait plutot barré ragga / reggae ...

Quand je veux bouger pour entendre une prog de qualité , apres , je bouge à une soirée en "club" , pour entendre un dj specifique , un mc specifique . Pour entendre une certaine musique , en somme ...
13149
Oué 8-0 reprazent
13150
:bravo: ya de tout la aussi
ragga drum'n'bass techno break-kor hardtek hardkor yen a pour tout les gouts sans compter les visus de taré...

euh pour la propreté du site, tinkiète po que c'est nétoyé..
certe l'herbe est un peu piétiné , mais sa repousse!!comme en festival ou en concert!!!
me parle po de sa quand tu vois les usines la polution etc etc..
si tout le mondes faisait la fète au lieu de faire la guerre le monde irait bien mieu!!
donc se discour voila quoi..
aprés chacun son point de vu
si vous préféré payer 50euro pour allé voir une bande type avec des guitares a fond de disto sur scène c comme vous voulez..
chacun son trip
cela dit restons ouvert les uns envers les autres!!
:8)
et désolé pour les fautes d'orthographes..
tchuss