Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 662 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13041

Citation : T'as des origines marocaines ?



Yes , par ma mère .

Et oui , il parait qu'à Fez , on trouve du choco sympa . Comme j'aime les spécialités locales de ce genre , forcement ... :mrg:

Citation : Joyeux Anniversaire au passage



Thanks mister Vince !
13042
Non, mais là, ça peut vraiment être une bonne expérience, genre bain de source.
Découverte d'une partie de son soi profond, machin prise de conscience toussa.
13043
Les origines de ma famille sont super eclatées , ca m'a toujours fasciné d'essayer de remonter , de comprendre un peu tout ca .
13044
13045
Si tu passe par foumzgid dans le desert tu pourras demandé a rachid le boss de l'unique resto de me rendre mon short qu'il m'a shouré l'enfoiré!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13046
La relève est desormais assurée :bravo:

en d'autres termes; fuck attila et founasse, on s'en passe très bien :D:
13047
(n'y voyez pas d'ambiguité je n'me suis pas fais sodomisé par rachid, j'lui est juste prété un short lors d'une traversée du désert avec des potes ou il s'est proposé comme guide)... :bravo:
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
13048

Citation : N'importe quoi, shanice n'a rien d'une actrice, avant ce truc elle était assistante dans la méthode cauet...


Citation : Ludo > c'est peut être ironique , mais si ce n'est pas le cas , ne sois pas si obtus , quoi : t'es acteur à partir du moment ou on t'assigne un role , c'est pas uniquement determiné par ton statut professionel !



Nan c'était pas de l'ironie, mais ce n'était pas non plus le sujet... C'était uniquement dans le sens que la nana n'obéissait à priori pas à un script...

Pour les histoire de vrai, pas vrai, en est il un... je me pose même pas la question... je m'en tappe comme de la fin du monde...
13049
Je ne serais donc pas le seul marocain sur af? incroyable!!!

euuuh pour le chocolat, tu fais ce que tu veux, mais seches que les keufs sont au courant de tout... si l'envie leur prend de se faire un peu de thune, ils sauront où te trouver, donc restes discret quand même, ils aiment pas trop ceux qui se la pètent...


pour te donner un avant gout...

jusqu'a ce matin, je croyais que le fournisseur le plus proche de chez moi était à 75 mètres...

en fait, yen a un autre à 5 mètres c'est le gardien du parking...

il est près de quelle ville ton bled?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13050
Oulà ça poste vite!!!

évites d'en acheter à fez, c'est de la daube, fes c'est une ville de gros paresseux, tu verras, ça se voit au nombre d'obaises et à leur façon de conduire...

le meilleur vient du nord du maroc... chefchaouen est le top du top

sinon, ben saches que du très bon teuteu de france, c'est la qualité très moyenne ici, donc checkes avant d'acheter... et puis vas y molo quand tu charges un pet, vous croyez tous êtres habitués au teuteu, mais en trois lattes, t'es mort sur un pet d'ici, donc gaffe...
ramènes aussi des feuilles et du tabac a rouler ici, ya que des clopes industrielles et des feuilles bizzares, un paquet ou deux d'ocb ça serait l'idéal au cas où t'arriverais pas a t'en sortir avec les "zig zag" locales
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...